Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Futur dominante du troupeau Flamme[Finit]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ancienne Flamme
Pouliche
Ancienne Flamme


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2010

Futur dominante du troupeau Flamme[Finit] Empty
MessageSujet: Futur dominante du troupeau Flamme[Finit]   Futur dominante du troupeau Flamme[Finit] EmptyMar 2 Nov - 10:47

Présentation de Flamme

Nom : Flamme
Age (Poulain, Yearling, Jeune adulte, Adulte, Vieux cheval) : Poulain
Sexe :Femelle

Clan : Spirit


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
Flamme aime vriament jouer si elle pouvait elle jourais toute la journée, mais elle elle sais que l'avenir du troupeau repose sur elle. Se qui compte le plus au monde pour elle c'est ses parents. Ce que flamme ne veux en aucun cas rancontrer se sont les hommes il ont deja capturer son père pendant sa jeunesse ses pour sa elle ne veux pas se faire capturer. Flamme serait prete a tout pour proteger ses parents et le troupeau tout sauf a se faire capturer pas les hommes. Flamme sens toujours une menace plané au dessus d'elle et de sa famille. Flamme a toujours peur de se faire capturer mais elle est enjoué et aime vraiment jouer.
Physique (minimum 2 lignes) :
Flamme est tachété comme sa mère mais son corps est de couleur a son père et les tache sont blanche comme sa mère. elle a la crinière et la queu brune comme le corps de sa mère. Elle a les yeux bleus comme sa mère. Elle a des balzanes noires sur chaque pattes. Elle a les sabots gris.

Histoire (minimum 10 lignes) :
Flamme est née de l'unions de Spirit un cheval sauvage et dfe rivière qui est née chez les indiens mais vie maintenant avec le troupeau de Spirit. Elle est née un jour d'été il fesait beau soleil. Flamme était petite quand elle comprit que le troupeau comptait sur ell. Un jour qu'elle jouait elle a vut un drôle d'étalon troter sur le territoire de son père. Elle partit a courir retrouver son père et sa mère. Depuis se jour il n'ont pas revut ni entendut parler de l'étalon. Flamme a toujours eut peur des cow-boys et n'aimerait pas les rencontrer. Quand elle est née elle ne savait pas dans quel histoire elle était née mais maintenant qu'elle est ado elle comprend mieux pourquoi tout le monde l'aime. Depuis quelle est ado elle sait que l'avenir du troupeau pese sur ses l'épaules. Un jour alors qu'elle se promenait elle vut un cheval monter par un homme elle s'éloigna sens que le cow-boys le la voit. Elle avait peur de se faire attrapper. Elle sait qu'un jour ses parents vont mourir et qu'elle devrat prendre leurs place et diriger le tropueau, mais elle ne veux pas que se jour arrive parce qu'elle perdrait ses parents et sa pour elle s'était la fin du monde parce qu'elle ferait tout pour les proteger du mal qui les entours.

Code du règlement : Ok by Battle'

Vous

Prénom : Sarah
Surnom : Lolypop
Âge : inconnue
Comment as-tu connu le forum ? Par la fonda
Comment le trouves-tu ? Bien
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? Nah
Autre : Nah


Dernière édition par Flamme le Dim 14 Nov - 11:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

Futur dominante du troupeau Flamme[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Futur dominante du troupeau Flamme[Finit]   Futur dominante du troupeau Flamme[Finit] EmptyMar 2 Nov - 22:55

Bienvenue, je te laisse finir ta fiche et mettre le vava Wink

L'un des 2 codes est faux
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Ancienne Flamme
Pouliche
Ancienne Flamme


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2010

Futur dominante du troupeau Flamme[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Futur dominante du troupeau Flamme[Finit]   Futur dominante du troupeau Flamme[Finit] EmptyJeu 4 Nov - 11:58

J'ai mis les bons code
Revenir en haut Aller en bas
Battlecry
    La loutre admine - Etalon

Battlecry


Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Epona, jamais je ne pourrais te faire du mal ♥
Âge: Yearling
Clan: Solitaire

Futur dominante du troupeau Flamme[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Futur dominante du troupeau Flamme[Finit]   Futur dominante du troupeau Flamme[Finit] EmptyDim 7 Nov - 4:35

Bienvenue

Les codes sont bon, je te laisse finir le reste
Revenir en haut Aller en bas
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

Futur dominante du troupeau Flamme[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Futur dominante du troupeau Flamme[Finit]   Futur dominante du troupeau Flamme[Finit] EmptySam 13 Nov - 5:24

Up!
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Invité
Invité




Futur dominante du troupeau Flamme[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Futur dominante du troupeau Flamme[Finit]   Futur dominante du troupeau Flamme[Finit] EmptySam 13 Nov - 5:51

Je ne veut pas me mêler de ce qui me regarde pas mais tu joue un personnage important il serait préférable que tu soit actif et que tu finisse ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Flamme
Pouliche
Ancienne Flamme


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2010

Futur dominante du troupeau Flamme[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Futur dominante du troupeau Flamme[Finit]   Futur dominante du troupeau Flamme[Finit] EmptyDim 14 Nov - 10:04

Oui je sais mais j'ai eu probleme avec mon l'ordi et ses pour sa que j'ai pas put finir ma prez.
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Flamme
Pouliche
Ancienne Flamme


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2010

Futur dominante du troupeau Flamme[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Futur dominante du troupeau Flamme[Finit]   Futur dominante du troupeau Flamme[Finit] EmptyDim 14 Nov - 11:35

Voila desoler du double poste mais j'ai finit ma presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

Futur dominante du troupeau Flamme[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Futur dominante du troupeau Flamme[Finit]   Futur dominante du troupeau Flamme[Finit] EmptyLun 15 Nov - 0:09

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Démone
Jument
Démone


Messages : 10
Date d'inscription : 03/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Apache♥ Mon rayon de soleil♥
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval d'Indien

Futur dominante du troupeau Flamme[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Futur dominante du troupeau Flamme[Finit]   Futur dominante du troupeau Flamme[Finit] EmptyLun 15 Nov - 0:10

Bienvenue Smile
Un rp avec mon étalon? (il est en cours de création c'est un poulain de Spirit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Flamme
Pouliche
Ancienne Flamme


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2010

Futur dominante du troupeau Flamme[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Futur dominante du troupeau Flamme[Finit]   Futur dominante du troupeau Flamme[Finit] EmptyLun 15 Nov - 3:55

oui
Je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futur dominante du troupeau Flamme[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Futur dominante du troupeau Flamme[Finit]   Futur dominante du troupeau Flamme[Finit] EmptyMer 17 Nov - 22:19

OKi d'accord je ne disait pas ça pour t'engueuler tu as un bon motif mais je dis ça car beaucoup de personne prenne des persos important et finisse jamais leurs présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Étalon
Zephyr


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire:
Âge:
Clan: Troupeau de Spirit

Futur dominante du troupeau Flamme[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Futur dominante du troupeau Flamme[Finit]   Futur dominante du troupeau Flamme[Finit] EmptySam 20 Nov - 3:33

coucou

j'adore ta jument ^^
un rp qaund tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Ancienne Flamme
Pouliche
Ancienne Flamme


Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2010

Futur dominante du troupeau Flamme[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Futur dominante du troupeau Flamme[Finit]   Futur dominante du troupeau Flamme[Finit] EmptyDim 21 Nov - 5:13

Tu le commence??
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Étalon
Zephyr


Messages : 10
Date d'inscription : 05/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire:
Âge:
Clan: Troupeau de Spirit

Futur dominante du troupeau Flamme[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Futur dominante du troupeau Flamme[Finit]   Futur dominante du troupeau Flamme[Finit] EmptyLun 22 Nov - 5:57

d'accoooooor
Revenir en haut Aller en bas
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

Futur dominante du troupeau Flamme[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Futur dominante du troupeau Flamme[Finit]   Futur dominante du troupeau Flamme[Finit] EmptyLun 22 Nov - 6:23

STOP FLOOD!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Futur dominante du troupeau Flamme[Finit] Empty
MessageSujet: Re: Futur dominante du troupeau Flamme[Finit]   Futur dominante du troupeau Flamme[Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur dominante du troupeau Flamme[Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troupeau de Spirit
» Moon (Troupeau de Spirit)
» I love you [pv Flamme]
» Tu parle d'un lieux romantique! ♥♥ |Pv Flamme|
» Nous n'accepterons pas cet affront ! -Pv: Spirit, Flamme & Hazard. -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Personnages & présentations :: Présentation de vos personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: