Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Michigan : le retour :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Michigan : le retour :) Empty
MessageSujet: Michigan : le retour :)   Michigan : le retour :) EmptyMar 2 Nov - 7:15

Présentation de

Nom : Michigan
Age (Poulain, Yearling, Jeune adulte, Adulte, Vieux cheval) :Jeune adulte
Sexe : mâle
Clan : cow-boys


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
Michigan est un étalon qui n'en fait cas sa tête, mignon a première vu mais quand vous l'approcher sais un vrai démon. Il déteste être pris de haut pas les autres chevaux ainsi que les chevaux sauvages, il les déteste Si il pouvait tous les tuer, mais bon il reste quand même concentre sur son travail et on verra après. Vous me direz tout les chevaux ont un cœur, et bien lui on ne peut pas dire qu’il en est un. Il ne cherche pas l’amour, si il vient t’en mieux sinon pas grave, se qui l’importe le plus c’est d’être le meilleur, il peut même parfois être très agaçant. Mais si il rencontre la jument de ces rêves il restera toute sa vie avec elle.

Physique (minimum 2 lignes) :
Follow a la robe…noire, les crins (crinière et queue) de couleur blanche. Vous me direz il est banale est bien non puisqu’il a une liste blanche s’élargissent sur les yeux. Des balzanes blanche remontant et se terminant en rayures, il a sur la patte arrière droite des signes chinois, allez savoir pourquoi. Il a aussi une petite spirale sous l’œil qui est de couleur….blanche

Histoire (minimum 10 lignes) :
Un jour d’hiver, une saillie mal organisée eux lieux entre une jument noire et un étalon blanc ressemblant à Michigan. Je vous dit saillie mal organisée car elle eu lui zen dehors des chaleurs, et oui c’est fort possible, et je vais vous le pouvez mais généralement sa ne se passe bien car la femelle n’est pas prête. Quelque mois passèrent, déjà les complications se faisait voir, la jument commencer a avoir du mal a tenir su ces membres, le colonel tenant trop a elle appela tout de suite quelqu’un pour s’occuper de moi. Mais trop faible la jument tomba a terre et s’écroula, la vie du futur poulain était en danger, le colonel fit venir ces plus gros bras et la fit porter dans le box de poulinâtes, le père du poulain sachant se qui aller se passer ne pouvait voir se qui se passer. Les mois passèrent, l’état de la jument devenait de pire en pire, quand la jument arriva enfin au 9 mois de gestation se fut pire encore, l’étalon reproducteur s’en voulait d’avoir fait s’ouvrir cette pauvre jument. La jument commença a avoir les contractions en même temps qu’elle poussait, elle se vider de son sang, les cow-boys sa fient arrêter, mais la magnifique jument a bout de force s’arrêta ainsi que son cœur, le colonel ne voulant pas perdre le poulain, du se résignai a ouvrir la jument, quand il arriva au niveau du poulain il l’attrapa et le nettoya comme l’aurait fait la jument mais avec une serviette. Le poulain était magnifique, c’est la que Michigan fut né, le magnifique poulain dont tout le monde attendait quelque chose de merveilleux, la mère fut enterrer non loin du fort. Le poulain grandit et fut donner a Dante, le seul homme a pouvoir monter sur lui, le colonel partit et lega le fort a un autre colonel encore plus titanique. Il essaya en vint de monter Michigan sans grand progrès, mais il ne sait pas résigner à arrêter. Michigan et maintenant devenue aussi tyrannique que Dante et c’est très bien ainsi. Michigan adore courser les chevaux sauvages.


Code du règlement : OK by Battlecry


Vous

Prénom :
Surnom :
Âge :
Comment as-tu connu le forum ?
Comment le trouves-tu ?
Des commentaires à faire pour l'améliorer ?
Autre : Je suis Battlecry / Pirate Damon / Flash

Revenir en haut Aller en bas
Sunset
Admin
Sunset


Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 31

Tout sur votre cheval
Partenaire: La seule et unique Dayka, mon petit rayon de soleil ♥
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boy

Michigan : le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Michigan : le retour :)   Michigan : le retour :) EmptyMar 2 Nov - 7:39

Welc' =D

Il manque l'avatar et se sera bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Battlecry
    La loutre admine - Etalon

Battlecry


Messages : 33
Date d'inscription : 31/10/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Epona, jamais je ne pourrais te faire du mal ♥
Âge: Yearling
Clan: Solitaire

Michigan : le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Michigan : le retour :)   Michigan : le retour :) EmptyMar 2 Nov - 9:21

ok, je mets sa tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

Michigan : le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Michigan : le retour :)   Michigan : le retour :) EmptyMar 2 Nov - 22:54

Re bienvenue!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Invité
Invité




Michigan : le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Michigan : le retour :)   Michigan : le retour :) EmptyDim 7 Nov - 4:09

voila !! J'ai tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michigan : le retour :) Empty
MessageSujet: Re: Michigan : le retour :)   Michigan : le retour :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michigan : le retour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michigan : étalon fier
» Vagabond, le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Personnages & présentations :: Présentation de vos personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: