Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♛ Poussière d'Etoile - Hargneuse et bornée ♛

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Poussière d'Etoile
    Peste jusqu'au bout ☁

Poussière d'Etoile


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27
Localisation : Mais je t'en pose des questions moi ?!

♛ Poussière d'Etoile - Hargneuse et bornée ♛ Empty
MessageSujet: ♛ Poussière d'Etoile - Hargneuse et bornée ♛   ♛ Poussière d'Etoile - Hargneuse et bornée ♛ EmptyVen 2 Sep - 6:46

Présentation de Poussière d’Étoile


    Nom : Poussière d’Étoile
    Age (Poulain, Yearling, Jeune adulte, Adulte, Vieux cheval) : Jeune adulte
    Sexe : Femelle

    Clan : Solitaire


    Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :

    Comment me décrire ? Comment voulez vous sérieusement que je me décrive moi même ! Ce serait plutôt aux autre de me décrire ... Mais je n'aime pas les autres. Finalement, vous avez raison. JE dois répondre à cette question. Car les autres ne savent rien de moi, ce ne sont que des abrutis ignorant tout de moi. Enfin bref. Je ne sais même pas pourquoi je vous raconte tout sa.

    Pour moi, je suis une jument assez égoïste. J'aime penser à moi, et pas aux autres. J'aime rêver de la vie idéale, du paradis. Je déteste les autres. Ces idiots croient tout savoir, sa me donne envie de leur cracher dessus. Je suis totalement insociable, je n'aime pas parler avec les inconnus, surtout lorsqu'il demandent bêtement "Euh, c'est quoi ton nom ?". Les étalons qui ne pensent qu'a draguer, je leur met mon sabot là ou je pense. Ce ne sont que des êtres bêtes, se croyant supérieurs par leur soit disant "puissance de charme". Je préfère ne pas les croiser, sa me met dans des états pas possibles.

    Je sais que je suis assez jolie, mais je ne m'en vante pas du tout, c'est l'une de mes rares qualités. Je suis assez modeste. J'aime les compliments néanmoins, mais cela dépend de qui sa vient bien entendu. Je ne suis pas du genre à raconter ma vie à tout bouts de champs, et à aller parler aux autres, les autres n'ont rien à savoir de moi, le pire c'est qu'après ils se mettent à me raconter leur vie à eux et sa c'est pire que tout. Je ne suis pas du genre à aller voir les gens pour les embêter, mais quand on me cherche, on me trouve, là après c'est embêtant pour vous, parce que je suis capable des pires trucs. Et j'ai une bonne mémoire, je me souviendrais de vous chaque fois que je vous croiserai après, et je n'hésiterai pas à vous faire payer votre connerie d'être plusieurs fois si je suis d'humeur à le faire.

    J'aime tout de même profiter de la vie, de ma solitude, et de mes rêves. Mon plaisir à moi : Galoper, libre comme l'air, dans les vallées verdoyantes. Sa, j'adore. J'adore aller me baigner les grands jours de chaleur, et regarder voler les papillons. Ma liberté ? C'est tout pour moi. Pour moi, c'est la liberté ou la mort. Jamais je ne me laisserais attraper par ces fichus bipèdes. Ma fine corpulence me permet de courir très vite, j'arrive donc sans problème à distancer les espèces de saucissons ambulants montés par les cow-boys. C'est un grand avantage, je le sais.

    Ah ! Mais, ne vous inquiétez pas. Je sais aussi être gentille, parfois, quand vous le méritez. Mais lorsque je suis gentille, c'est un grand honneur pour la personne avec qui je le suis, car sa m'arrive rarement. Romantique ? Oh oui, je sais l'être, mais je ne le suis jamais. Pour la simple raison que l'amour, je trouve sa idiot. Pourquoi aimer ? Je n'en ai encore jamais vu l’intérêt. Peu être qu'un jour je changerais d'avis, mais d'ici là, étalons, pas la peine de venir me draguer !

    Bon hum ... Je crois que j'ai tout dit. en gros, je suis : Chiante - Arrogante - Têtue - Libre. Et bien avec sa, si vous venez me parler, c'est que vous êtes un grand ou une grande courageux/courageuse !


    Physique (minimum 2 lignes) :

    Hum ... encore une question auquel il est difficile de répondre soit même. Quoiqu'en fait, ce n'est pas si difficile que sa. Je suis mince, je me déplace d'une manière légère et élégante. Ma robe est brune, immaculée de taches grises et blanches. Mon dos est gris, j'ai des balzanes de différentes couleurs. Bon je vais pas vous faite un paragraphe de 30 lignes pour vos expliquer, si vous vous demander à quoi je ressemble, vous n’avez cas ouvrir les yeux et me regarder !

    Ah ! Et ! J'oubliais. Si vos osez plonger votre regard dans mes yeux couleur améthyste, je pense que vous vous souviendrez toujours de la pureté de ceux-ci. Mais vu que j'aime pas qu'on me regarde dans les yeux, ne le faites pas ou je vous flanque un bon coup au derrière pour vous faire déguerpir.


    Histoire (minimum 10 lignes) :

    Ah ... Mon histoire. Mais ne vous ai-je pas dit que je déteste parler de moi ?! Vous vous prenez pour qui à poser toutes ces question, je n'y crois pas. Et après on dit que je suis méchante, mais en même temps je ne vois pas en quoi mon passé vous regarde. Mais je vais vous dire. Tout. Pourquoi ? Parce que je m'oblige à respecter les règles, et il me semble que pour pouvoir vivre en bon citoyen de ces terres je me dois de présenter mon passé à la reine de me terres ... Mais si sa ne tenait qu'a moi, vous n'auriez rien su.

    Je suis née, un jour froid, dans une clairière sombre, mystérieuse, effrayante. Ne me demandez pas comment ma mère s'était retrouvée là, je ne sais pas. Ce que je sais, c'est qu'après m'avoir mit au monde, douloureusement, elle m'aima de tout son être. Un peu trop peu être. Trop pour moi en tout cas. Elle était étouffante, une vraie mère poule. Pour tout dire, dans mon âge tendre, cela ne m'a pas gêné, mais en grandissant cela devenant insupportable. Moi, je n'ai jamais vraiment aimé ma mère, elle m'oppressait trop, me collait trop. Je n'avait pas besoin d'être guidée au moindre de mes pas, je savais le faire toute seule ! Dès que je pu, je quittait le nid familial ou moi et ma mère vivions, pour la laisser sombrer dans la tristesse de m'avoir perdu. Elle ne tint pas le coup et rendit son âge au ciel quelques jours après mon départ. C'était bien fait pour elle, elle n'allait pas me manquer.

    Seule dans une vie sauvage, je forgeais très vite mon caractère ... prononcé, et profitais de la vie tant que je pouvais. Je ne me suis jamais sentie bien avec les autres, et cela ne m'a pas loupé ! Je ne voulais voir personne, dégageant le premier minable à venir me voir. C'est toujours le cas.

    Je grandis bien vite, oubliant plus que très vite ma mère, et oubliant que mon père, je ne le connaissait pas et ne le connaitrait surement jamais. De tout façon, peu m'importait ! Mon père inconnu, ma mère morte, qu'est-ce que cela pouvait me faire ? Ce n'étaient que deux abrutis et je n'avais pas besoin d'eux.

    Continuant ma vie de vagabonde, je ne changeais pas, à votre grand regret je le craint.

    Maintenant, je ne vis que pour moi. Je n'ai personne à aimer, et je ne veux aimer personne. Personne ne m'aime, et c'est très bien comme sa. Oh mais je suis heureuse ne vous en faites pas ! Juste que parfois, il m'arrive de me poser des questions sur la raison de mon existence ... En tout cas, je serais toujours là ... pour vous faire suer quand il le faudra !




    Code du règlement : Validé par Smoothie



Vous

    Prénom : Ciboulette ?
    Surnom : Lilou ! Et autres ! What a Face
    Âge : 14 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Je l'ai déjà dit xD
    Comment le trouves-tu ? 8D !
    Des commentaires à faire pour l'améliorer ? Nop !
    Autre : Je suis Grenouille - Smoothie - Bambou Bleu ! Razz


Dernière édition par Poussière d'Etoile le Sam 3 Sep - 8:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

♛ Poussière d'Etoile - Hargneuse et bornée ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Poussière d'Etoile - Hargneuse et bornée ♛   ♛ Poussière d'Etoile - Hargneuse et bornée ♛ EmptyVen 2 Sep - 7:07

Amarock : Ma femme !!!!!!!

Super le caractère Wahou ! *O*
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Poussière d'Etoile
    Peste jusqu'au bout ☁

Poussière d'Etoile


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27
Localisation : Mais je t'en pose des questions moi ?!

♛ Poussière d'Etoile - Hargneuse et bornée ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Poussière d'Etoile - Hargneuse et bornée ♛   ♛ Poussière d'Etoile - Hargneuse et bornée ♛ EmptyVen 2 Sep - 8:09

Merci mamounette !
Super le nom de mon futur chéri ♥️ Par contre je te préviens, vu la teigne que c'est, Poussière sera difficile à aimer et elle tombera amoureuse trèèèès lentement, j'espère que tu n'es pas impatiente xD *sbaff*
Merci encore, je finis dès que possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

♛ Poussière d'Etoile - Hargneuse et bornée ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Poussière d'Etoile - Hargneuse et bornée ♛   ♛ Poussière d'Etoile - Hargneuse et bornée ♛ EmptyVen 2 Sep - 8:33

J'ai envie de dire.. Tu vas voir le spécimens ! Tu vas en avoir peur *sbaff* T'aime ma puce ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Poussière d'Etoile
    Peste jusqu'au bout ☁

Poussière d'Etoile


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27
Localisation : Mais je t'en pose des questions moi ?!

♛ Poussière d'Etoile - Hargneuse et bornée ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Poussière d'Etoile - Hargneuse et bornée ♛   ♛ Poussière d'Etoile - Hargneuse et bornée ♛ EmptyVen 2 Sep - 8:50

Chouette ! *w* Deux tarés ensemble, bah sa promet dit-donc ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Journaliste
Shia


Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez les cow-boys

Tout sur votre cheval
Partenaire: Mon coeur est libre, tel la poudre et le feu.
Âge: Yearling
Clan: Cheval de Cow-boy

♛ Poussière d'Etoile - Hargneuse et bornée ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Poussière d'Etoile - Hargneuse et bornée ♛   ♛ Poussière d'Etoile - Hargneuse et bornée ♛ EmptyJeu 13 Oct - 7:20

    || Han trop belle *Q* En même temps venant de toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Win
Admin
Win


Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Comanche
Âge: Yearling
Clan: Cheval de Cow-boy

♛ Poussière d'Etoile - Hargneuse et bornée ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Poussière d'Etoile - Hargneuse et bornée ♛   ♛ Poussière d'Etoile - Hargneuse et bornée ♛ EmptyJeu 13 Oct - 23:58

Bienvenue !!!!!!! BOUBOU !!!!!! j'adore ta jument tu voit que tu sais créer des robes toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
    Peste jusqu'au bout ☁

Poussière d'Etoile


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27
Localisation : Mais je t'en pose des questions moi ?!

♛ Poussière d'Etoile - Hargneuse et bornée ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Poussière d'Etoile - Hargneuse et bornée ♛   ♛ Poussière d'Etoile - Hargneuse et bornée ♛ EmptyDim 16 Oct - 3:26

Roh merci Embarassed

Bambi : Pfft ! Peut être que je sais un peu en faire, mais jamais je ne pourrait rien qu'arriver à ta cheville ! C'est toi la plus forteuh ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♛ Poussière d'Etoile - Hargneuse et bornée ♛ Empty
MessageSujet: Re: ♛ Poussière d'Etoile - Hargneuse et bornée ♛   ♛ Poussière d'Etoile - Hargneuse et bornée ♛ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♛ Poussière d'Etoile - Hargneuse et bornée ♛
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Personnages & présentations :: Présentation de vos personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: