Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Song, la musique d'une vie..

AuteurMessage
Song
Etalon du Capitaine!
Song

Song, la musique d'une vie.. Empty
MessageSujet: Song, la musique d'une vie..   Song, la musique d'une vie.. EmptyDim 27 Mar - 0:02

Présentation de

Nom : Song
Age (Poulain, Yearling, Jeune adulte, Adulte, Vieux cheval) : Jeune adolescente

Clan : cow-boy

Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
Je suis un étalon simple et très gentil. Jamais je ne dis un mot de travers. On peut tout me faire sans que je m'énerve peut être que je tiens cela de ma mère? Je suis toujours là pour mes amis, bon malgré que parfois je m'énerve surtout quand on me prend pour un abrutie.. Je suis voué à mon maître après tout il m'a sauvé la vie, jamais je ne pourrais partir sans qu'il ne soit avec moi. Je suis aussi célibataire, je ne compte pas trouver l'amour tout de suite! Après tout les amis suffisent. Je pense aussi que les indiens et les cow-boys peuvent vivres en harmonie et c'est pour cela que je n'aime pas capturer des chevaux. Bien sûr ont comptent sur moi alors je dois me plier au règles surtout je dois aider mon maître ce bon capitaine! Oui je sais, on pourrait croire qu'avec mon rang je suis un cheval sans amour envers les autres. Or c'est faux! J'avoue être très ami avec le cheval du colonel. Après je me lier d'amitié facilement et j'avoue que je suis parfois très naïf. Et je reste très fidèle surtout envers mes amis.

Physique (minimum 2 lignes) :
Moi? Eh bien je suis un étalon à la robe tout simplement banale! Je suis baie, avec une crinière noir de jet cette même couleur se retrouve sur mes quatre balzanes et sur mon museau. J'ai une liste blanche qui fait le contraste entre le marron de ma robe et le noir de mon museau et ma crinière. J'avoue être relativement bien battis avec de beau muscles bien sculptés. Je ressemble en gros à tous les chevaux qui vivent ici au fort!

Histoire (minimum 10 lignes) :
Je suis né par un jour de pluie, mes parents étaient tout les deux là à surveiller le moindre de mes mouvements. La lumière était encore forte pour mes petits yeux de nouveaux né, je pus trouver rapidement les tétines nourrissantes de ma mère. J'étais content d'être enfin sur mes pattes! Je ne sais pas bien pourquoi mais mes parents se sont mis à courir lorsque des hommes sont arrivés avec leurs chevaux.. Je sais juste qu'ils furent rapidement attrapés. Je les suivis n'ayant pas le choix. Nous sommes arrivés dans un autre pré ou se trouvait d'autres chevaux, on c'est fait pourchasser les hommes revinrent j'étais en sang. J'avais été séparé de ma mère qui peinait à suivre le troupeau. J'avais été envoyé dans les barbelés, l'un des nombreux enfants qui se trouvaient ici vint me voir et me soigna.. J'appris plus tard que ma mère avait succombé à ses blessures et que mon père avait été piqué pour avoir faillit tué un cavalier. J'étais donc seul avec cet homme il me soigna et prit soin de moi. J'avoue que je l'aimais bien! Quand je venais de fêter mes 5 ans, il s'engagea dans l'armée de la cavalerie je le suivis. Arrivé là et au bout de nombreuse preuves que nous étions un couple en parfaite harmonie et que nous étions apte à être capitaine, mon cavalier fût promut capitaine! J'étais tout fière de lui comme un frère l'est pour son frangin.. Désormais nous sommes très lié et jamais je ne le laisserais même pour "l'amour de ma vie" j'y suis bien trop attaché!

Code du règlement : [ok by Day']

Vous

Prénom : /
Surnom :/
Comment as-tu connu le forum ? Hé hé Razz
Comment le trouves-tu ? Bah à vous de me le dire Wink
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? nop :S
Autre :Encore un Wink
Revenir en haut Aller en bas

Song, la musique d'une vie..
Page 1 sur 1