Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ténèbres, un coeur noir renfermant une âme profondément bléssée...

Aller en bas 
+2
Dayka du Loup
Ténèbres
6 participants
AuteurMessage
Ténèbres

Ténèbres


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 25
Localisation : Sur terre!

Tout sur votre cheval
Partenaire: J'ai déjà assez souffert dans mon passé!!!
Âge: Yearling
Clan: Cheval de Cow-boy

Ténèbres, un coeur noir renfermant une âme profondément bléssée... Empty
MessageSujet: Ténèbres, un coeur noir renfermant une âme profondément bléssée...   Ténèbres, un coeur noir renfermant une âme profondément bléssée... EmptyVen 11 Mar - 12:52

Présentation de

Ténèbres, un coeur noir renfermant une âme profondément bléssée... 1296664564063420500
Image trouvé sur le site : http://spiritnouvelleepope.forumactif.com/

Nom : Ténèbres
Age (Poulain, Yearling, Jeune adulte, Adulte, Vieux cheval) : Yearling
Sexe : mâle

Clan : Cow-boys


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) : Ténèbres était, dans son passé, gentil et serviable, mais son histoire l'a énormément changé, il est a présent froid et sans pitié, mais certains chevaux qui le connaissait avant dise que c'est un moyen pour lui de caché une âme profondément blessée par le mal qu'on lui a fait. Peut-être est-ce vrai? Mais Ténèbres refuse toujours de souffler un seul mot sur son passé ou sur le vrai lui-même, le Ténèbres d'autrefois. Peut-être quelqu'un arrivera à trouver une faille pour accéder à ce Ténèbres blessé? Mais le chemin pour y parvenir est semé d'embuche, je vous préviens que la route ne sera pas si simple, mais surtout, il faudra lui apprendre a se retrouver.


Physique (minimum 2 lignes) : Ténèbres est plus noir que la nuit, d'où son nom, il a trois rayures rouge sur le visage, des yeux rouge, une crinière plus noire que sa robe et des sabots rouge. Avant son regard était plutôt doux et séduisant, maintenant il est plutôt hautin et glacial, reflétant ses traits de caractères.


Histoire (minimum 10 lignes) :
Ténèbres est né d'un solitaire et d'une jument indienne. N'ayant pas connu son père, il resta au près de sa mère, au camp des Indiens, il était vraiment le plus parfait de tout les poulains du point de vue des Indiens, à vrai dire, lui aussi s'entendait bien avec eux, il les aider, s'amuser avec eux et se laisser approcher sans aucune crainte. Quelque années plus tard, le chef des Indiens décida d'en faire son cheval. Ténèbres accepta sans aucune résistance, il en était même heureux. Les années s'écoulèrent et il tomba amoureux d'un belle jument plus blanche que la neige, nommé Cerisier. Tout deux s'aimait et vivait en harmonie. Mais un jour, une guerre éclata au sein des Indiens eux même. Des traitres s'étaient infiltrés dans le camp afin d'attraper les Indiens par surprise. Le plan avait apparemment marché. La bataille faisait rage, sang et cris transformait ce paysage de tranquillité en un véritable enfer. Les traîtres avaient mis feu au tente. Les peut de souvenirs de Ténèbres sont lorsque il avait vu Cerisier attaché à un poteau, son maître ne vener pas la chercher, elle hurler et le feu se rapprocher, Ténèbres était là, il se battait contre son maître pour aller sauver Cerisier, mais rien n'y fit, elle mourrait devant ses yeux empli de larmes. Ses hurlements hantant le cœur de Ténèbres à jamais. Périssant sous les flammes, un bout de bois, qui s'était détaché à cause du feu, s'était écroulé sur elle et elle en était morte. Depuis ce jour, Ténèbres avait pris la fuite, il s'est laissé capturé par les cow-boys pour espérer un jour prendre sa vengeance. Mais pas seul son "Clans" à changer, son caractère est à présent froid et sans pitié.



Code du règlement : Chien et Spirit


Vous

Prénom : Marjorie
Surnom : MT, Quiche, Marjo', Marjotte,...
Âge : 12 ans
Comment as-tu connu le forum ? J'y suis déjà, c'est moi qui contrôle Moon.
Comment le trouves-tu ? bien
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? aucun
Autre : Rien à rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

Ténèbres, un coeur noir renfermant une âme profondément bléssée... Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres, un coeur noir renfermant une âme profondément bléssée...   Ténèbres, un coeur noir renfermant une âme profondément bléssée... EmptyVen 11 Mar - 20:39

Bienvenue,
il est à toi ce personnage?
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Buttwin
Modo & Grapheur
Buttwin


Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2010

Ténèbres, un coeur noir renfermant une âme profondément bléssée... Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres, un coeur noir renfermant une âme profondément bléssée...   Ténèbres, un coeur noir renfermant une âme profondément bléssée... EmptySam 12 Mar - 0:51

Bienvenue mais je crois que ce personnage n'est pas libre c'est toi Ebène sur SNE?
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres

Ténèbres


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 25
Localisation : Sur terre!

Tout sur votre cheval
Partenaire: J'ai déjà assez souffert dans mon passé!!!
Âge: Yearling
Clan: Cheval de Cow-boy

Ténèbres, un coeur noir renfermant une âme profondément bléssée... Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres, un coeur noir renfermant une âme profondément bléssée...   Ténèbres, un coeur noir renfermant une âme profondément bléssée... EmptySam 12 Mar - 1:34

Non, je ne suis pas Ebène sur SNE, dois-je changer d'image?
Revenir en haut Aller en bas
Win
Admin
Win


Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Comanche
Âge: Yearling
Clan: Cheval de Cow-boy

Ténèbres, un coeur noir renfermant une âme profondément bléssée... Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres, un coeur noir renfermant une âme profondément bléssée...   Ténèbres, un coeur noir renfermant une âme profondément bléssée... EmptySam 12 Mar - 2:12

Je suis Buttwin ^^
soit tu lui demande soit tu fait une recolo' ou une colo' de la jument soit tu change d'image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ténèbres

Ténèbres


Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 25
Localisation : Sur terre!

Tout sur votre cheval
Partenaire: J'ai déjà assez souffert dans mon passé!!!
Âge: Yearling
Clan: Cheval de Cow-boy

Ténèbres, un coeur noir renfermant une âme profondément bléssée... Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres, un coeur noir renfermant une âme profondément bléssée...   Ténèbres, un coeur noir renfermant une âme profondément bléssée... EmptySam 12 Mar - 3:26

ok, ben je vais demander et je l'enlèverais si elle me le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Futur dominante!
Flamme


Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Hazard :D
Âge: Yearling
Clan: Troupeau de Spirit

Ténèbres, un coeur noir renfermant une âme profondément bléssée... Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres, un coeur noir renfermant une âme profondément bléssée...   Ténèbres, un coeur noir renfermant une âme profondément bléssée... EmptySam 12 Mar - 3:31

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grongo
Étalon
Grongo


Messages : 13
Date d'inscription : 19/11/2010

Ténèbres, un coeur noir renfermant une âme profondément bléssée... Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres, un coeur noir renfermant une âme profondément bléssée...   Ténèbres, un coeur noir renfermant une âme profondément bléssée... EmptySam 29 Oct - 8:42

Hellow Smile

Je suis sur SNE, sous le pseudo Caraïbe, anciennement Grongo, compagnon de la colo que tu veux jouer.
Sa créatrice ne veut pas que tu utilise son image, son personnage, que tu LA transforme en étalon et que tu lui change son nom Smile
Voilà tout, j'ai tout dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ténèbres, un coeur noir renfermant une âme profondément bléssée... Empty
MessageSujet: Re: Ténèbres, un coeur noir renfermant une âme profondément bléssée...   Ténèbres, un coeur noir renfermant une âme profondément bléssée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ténèbres, un coeur noir renfermant une âme profondément bléssée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Blackera, jument blessée au coeur
» Lexie - Une jument au grand coeur !
» Mûryo, jument au grand coeur [Fini!!^o^]
» Amor, mon coeur t'appartient tout entier [PV Démone]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Personnages & présentations :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: