Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Inscription : Foudre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Foudre
Étalon
Foudre


Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur une planete inconnue..

Inscription : Foudre Empty
MessageSujet: Inscription : Foudre   Inscription : Foudre EmptyVen 11 Mar - 8:39

Présentation de

Nom : Foudre
Age (Poulain, Yearling, Jeune adulte, Adulte, Vieux cheval) : Jeune Adulte
Sexe : Male

Clan : Cow-Boys


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :

Poulain, il était joueur, drole, rusé et tres gourmand ! Il aimais tout les chevaux quelque soit leur origines et était apprecié par tout le monde mais a partir du moment ou sa mere est morte, il s'est mis a detester les solitaires, les chevaux de clans et les chevaux d'indien, en gros tout les chevaux ne fesant pas partit du clan des Cow-boys.
Il devient, violent envers ses chevaux la, impulsif, grognon, irraisonner et obseder par son plan de vengeance jusqu'a ce que Cassandre vienne a son "secour", il oublia tout et ne pensa qu'a vivre pour toujours avec elle, il redevint celui qu'il était poulain mais voila qu'elle rentre avec son pere en ville et ne doit revenir que bien plus tard...il se remet alors a comploter un nouveau plan de vengeance pour le "tueur" de sa mere .
Cependant, comme il avait connus Cassandre, il fut plus raisonner, ruser, attentif et patient !

Physique (minimum 2 lignes) :

Je sais pas decrire les chevaux, je les mis en image de profil...et la re-voila :

Inscription : Foudre Images?q=tbn:ANd9GcSyHsOUWwF8SWXAxPg9pJexcpo2UIdWmt_KkLT0tD9AC1QOsRiE&t=1


Histoire (minimum 10 lignes) :

Il est né dans le Clan de Cow-Boys, sa mere une pouliche tres rusé a fait longtemps la fierter de son cavalier mais un jour alors que les Cow-Boys partaient pour essayer de capturer des chevaux sauvages, sa mere qui sur l'ordre de son cavalier pousuivait un mustang, tomba dans un gouffre que le mustang qui connaissait son territoire avait put eviter mais la mere de Foudre et son cavalier ne purent l'eviter et moururent...
A ce moment tragique de sa vie, il n'avait que quelques mois, quand il vit revenir les chevaux et leurs cavaliers sans sa mere, il s'inquieta et c'est la que le meilleur ami de sa mere, le mit au courant de sa mort ! Cela ne le detruit pas, non au contraire, il fut furieux, furieux contre les chevaux sauvages, ils les rendient responsable de la mort de sa mere et se promit de venger sa mere ! Il commença son entrainement et fit preuve d'une grande force et intelligence, il ne pensait qu'a une chose, sa vengeance !
Foudre est devenu un tres bon cheval et accepta tres facilement et rapidement d'etre monter !
Et heuresement, car il us un cavalier bien particulier...ou plutot une cavaliere, la fille du General des Cow-Boys.Cette jeune fille agée a peine de 15ans jeta alors son devolut sur Foudre, qui par sa confiance en soi, lui inspirer confiance, elle le monta alors et tout se passa a merveille !Elle demanda a son pere,le Genral de lui donner Foudre et il accepta ! Foudre us alors sa cavaliere, qui s'appelait Cassandre. Il partagea tout avec elle, et était pret a mourrir pour elle tout comme elle en été prete ! Il se créa un lien tres fort entre eux que personne ne pourrais detruire.
Ce lien devint de plus en plus fort d'autant plus qu'ils grandirent ensemble.
Helas, comme pour tout, il faut bien une fin...Cassandre du retourner en ville avec son pere qui avait été appelé par ses superieurs. Foudre fut effondrer par son depart...mais heuresement, le general et sa fille ne devraient pas tarder a rentrer...
En attendant, il se retrouve avec un cavalier sans pitier, qui aime faire souffrir son destrier...
Il attends avec impatience le retour de sa cavaliere.
Elle seul a reussit a lui faire oublier ses plans de vengeance mais a partir du moment ou elle est partit tout lui est revenut et il a recommencer a chercher la meilleur maniere de se venger !



Code du règlement : [Ok By Dayka']


Vous

Prénom : Mathilde
Surnom : mathou, math Smile
Âge : ...hahaha !
Comment as-tu connu le forum ? grace a une personne formidable, moon (appeler mt sur Equideow)
Comment le trouves-tu ? Genial, j'ai hate de commencer a jouer Smile
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? Aucun pour l'instant mais sinon je n'hesiterais pas si je trouve quelque chose pour ameliorer Smile
Autre : J'essairais de venir le plus possible sur le Forum ! Sinon rien de particulier ...
Revenir en haut Aller en bas
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

Inscription : Foudre Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Foudre   Inscription : Foudre EmptyVen 11 Mar - 9:04

Bienvenue
plus qu'une signature et je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Foudre
Étalon
Foudre


Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur une planete inconnue..

Inscription : Foudre Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Foudre   Inscription : Foudre EmptyVen 11 Mar - 9:07

Ok, je m'en occupe, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanouke
Jument
Nanouke


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Alone...
Âge: Jeune Adulte
Clan: Solitaire

Inscription : Foudre Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Foudre   Inscription : Foudre EmptyVen 11 Mar - 9:21

Tu as ta signature?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Futur dominante!
Flamme


Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Hazard :D
Âge: Yearling
Clan: Troupeau de Spirit

Inscription : Foudre Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Foudre   Inscription : Foudre EmptyVen 11 Mar - 9:46

Bienvenueeeeeeee Razz
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Étalon
Foudre


Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 29
Localisation : Sur une planete inconnue..

Inscription : Foudre Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Foudre   Inscription : Foudre EmptyVen 11 Mar - 9:51

Normalement , oui, j'en ai fait une !...

Merci Flamme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanouke
Jument
Nanouke


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Alone...
Âge: Jeune Adulte
Clan: Solitaire

Inscription : Foudre Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Foudre   Inscription : Foudre EmptyVen 11 Mar - 9:55

Validé!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription : Foudre Empty
MessageSujet: Re: Inscription : Foudre   Inscription : Foudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription : Foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Personnages & présentations :: Présentation de vos personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: