Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Renontre des montagnes ... [PV Grey's Anatomy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vagabond
Étalon
Vagabond


Messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Dalila, mon coeur et mes pommes ne sont que pour toi .....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boy

Renontre des montagnes ... [PV Grey's Anatomy] Empty
MessageSujet: Renontre des montagnes ... [PV Grey's Anatomy]   Renontre des montagnes ... [PV Grey's Anatomy] EmptyVen 12 Nov - 8:29

Ce matin je me leva et fit un boucan de tout les diables avant que le misérable palfrenier qui s'occupait de moi vienne me nourrir. Il entra avec méfiance dans mon box, me nourris et sortit. Dans sa hate, il avait oublier de fermer correctement le loquet du bas.......... Je pense qu'il le fait exprès. Je tendit le cou au maximum et réussis à le débloquer. Je n'eut plus qu'as mordre la chaine et ouvrir la clavette superieure... Trop simple. John ne me regardait pas, je partit droit voir ma Dalila. Je lui souffla dans les naseaux et partit vers la portes du fort, ouverte et avec un seul vigie de surveillance. Je sortit et enntendit John:

"- Halte Vagabond, ou sinon, je t'enferme à triple clavettes"

PAS la triple clavette !!!! John me passa une bride à la vitesse de la lumière, me mit une selle et me lançât au triple galop. J'adore quand il est aussi positif que ça , il ne manque jamais à me faire plaisir lui !!

Au bout de quelques heures de marche, nous arrivames aux montagnes.

John me desselat et alla se coucher sous un arbre, ma laissant juste un morceau de corde dans les crins, pour que personne ne me capture. Je ronflota de contentement et partit au trot vers un ruisseau de montagne. Une odeur de cheval me titilla les naseaux. Je leva la tête et vit un cheval, un étalon et surement un solitaire, d'après l'odeur. Je me presenta:

" Bonjour je suis Vagabond, un étalon cow boy. Et toi ?"

Autant jouer la franchise dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Renontre des montagnes ... [PV Grey's Anatomy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grey's Anatomy - Mâle - !
» Rp avec Grey's Anatomy/Neera !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Chez les solitaires :: Les montagnes-
Sauter vers: