Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Stay the night [PV Pinceau]

Aller en bas 
AuteurMessage
Flash
Jument
Flash


Messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire:
Âge: Yearling
Clan: Cheval d'Indien

Stay the night [PV Pinceau] Empty
MessageSujet: Stay the night [PV Pinceau]   Stay the night [PV Pinceau] EmptyDim 7 Nov - 4:27

    Se matin, d'assez bonne heure, Volcan rouge vint me chercher. Il me donna des fruits bien frais et me monta sur le dos il s'installa tranquillement, et se cramponna a ma criniere, quand je sentis la préssion se faire sur mes côtés je cabra et partis au galop, le vent frais du matin me faisais légerement pleurer les yeux, ma criniere voller dans tout les sens. Je pila net quand Volcan tira sur ma criniere. Il descendit et bu un peu d'eau dans une petite riviere bien nette, je m'approcha doucement derriere lui et le poussa dans l'eau, vu sa tête, se ne devait pas être bien chaud. Je hénit joyeusement en me cabrant faisant bouger mes postérieurs de haut en bas alltérnement. Il remonta quelques minutes plus tard sur mon dos, et je le rammea au village, il me brossa vivement les crins et me fit une tresse avec ceux-ci elle partait des oreilles et finisser au garrot. Il me laissa me promener tranquillement.Je ne savais pas trop où je voullais aller, mais il faisait assez beau, et le soleil commencais a réchauffer les terres. Des poulains jouer avec leurs mères, les chaleurs n'était plus la depuis un moment, je pouvais me promener sans trop stresser. J'arriva en haut d'une colline, je regarda aux alentours, je vis les pommiers la faim était plus forte que tout amusement. Je trottina rapidement et mangea les pommes présente par terre. Soudain j'entendis un bruits de sabots, je tendis l'oreilles, éviter de me faire attaquer par des cow-boys ou un cheval totalement fou. J'apercus un étalon pait arriver, il était indiens, je l'avait deja vu avant mais ne lui avait jamais adresser la parole il était limite flippant... Je ne prêta pas grande intention je continua de manger des pommes en regardant de temps en temps celle poser sur les branches, elles avaient l'air bien plus juteuse. Je retourna ma tête vers l'étalon, mon oeil d'or birlla sous les rayons du soleil je n'afficha aucun sourire.

    -Salut ... Tu es indiens non ?

    Je parla avec une voix tout a fait normal ni méchante ni gentille, je ne le conaissais pas, alors je me faisais pas d'idée avec lui bien qu'il sois de toute beauté... Mais il devait avoir bien des prétendantes a ces sabots, dans se cas là je ne préterais aucune attention envers lui faire commes toutes ces autres juments n'était pas dans mon style j'étais plutôt reserver et e montrais pas bien souvent mes sentiments, même mon indiens ne conaissais pas tout de moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Stay the night [PV Pinceau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Terre Indiens :: La plaine aux pommiers-
Sauter vers: