Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règle des personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

Règle des personnages Empty
MessageSujet: Règle des personnages   Règle des personnages EmptyVen 29 Oct - 6:51

~Voilà quelques règles, simples mais qui doivent être respectés!~

-Si vous prenez un personnage et que vous demander un kit dans "l'atelier a vos sabots " merci de mettre le PUF de la personne qui l'a faite si celui-ci ne l'a pas fait.

-Si vous prenez une création sur un site, merci de mettre la lien de la galerie de l'auteur.
~Les personnages près-crée ~

Voilà je voudrais que si vous prenez un personnage déjà crée, merci de respecter l'histoire, si il n'aime pas tel troupeau, il n'ira pas dedans, si il aime les indiens et qu'il ne veut pas les quittés, il ne les quittera pas.

Aussi merci de respecter les chevaux et de ne pas les faire mourrir tout de suite, si vous n'en voulez plus, se que je comprends vous n'aurez qu'à m'envoyer un mp, et je remetterais votre personnage libre a jouer en respectant la vie que vous avez fait avec lui.

Pour prendre un personnage envoyer moi un mp, et je vous donnerais un sujet et vous devrez vous en inspiré pour m'écrire le rp test que vous m'enverrer en mp.

Pour les personnages des membres, sauf si demande de la part de la fonda' et/ou du membre il n'y aura pas besoin d'un rp test.

Merci d'avoir lû.
DL
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
 
Règle des personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Personnages & présentations :: Règles des personnages-
Sauter vers: