Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Molly

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Molly

Molly


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Chez moi bien au chaud avec mon chat

Tout sur votre cheval
Partenaire: J'aimerai bien
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval d'Indien

Présentation de Molly Empty
MessageSujet: Présentation de Molly   Présentation de Molly EmptyVen 17 Fév - 5:55

Présentation de

Nom :Molly
Age (Poulain, Yearling, Jeune adulte, Adulte, Vieux cheval) :Jeune adulte
Sexe : ♀

Clan : Chevaux indiens


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
Molly est très généreuse et parfois même trop car elle protège trop les autres chevaux ou les indiens, c'est comme ça qu'elle a eu cette cicatrice à l'oeil. Elle est souvent grincheuse et dans ces cas là elle n'est gentille avec personne. Elle adore galoper, libre. Elle est très attachée à son "cavalier", il est toujours aux petits soins, il bouchonne et bichonne Molly dès qu'il en a le temps. Elle fait de temps en temps de petits caprices pour, par exemple, aller se balader seule ou avec son "cavalier", sortir du paddock ou encore y rester tranquillement et seule. Elle s'entend assez bien avec les autres chevaux indiens mais elle est assez distante et n'a donc pas l'occasion d'aller les voir. Elle n'aconfiance qu'en son "cavalier" car quand elle était elle a été attrapée par des Cow-Boys.



Physique (minimum 2 lignes) :
Elle a une robe noire et ses crins spont gris. Sa cicatrice est souvent en sang et la gène souvent pour galoper. Ses yeux sont bleus saphir(je les ai loupé sur l'avatar et signature).Ses balzanes sont blanches et Molly s'est blessée l'antérieur droite durant un "combat". Sa queue est souvent en panache et sa crinière généralement emmélée.



Histoire (minimum 10 lignes) :
Molly, à sa naissance n'a pas connu es parents car ils ont été tués par les Humains, enfin si ce comportement est humain. Depuis elle ère seule. A ses 3 ans jours pour jours elle se fait attrapée par des cow-boys qui voulaient soit disant la débourrée. Ils la menèrent jusqu'à leur centre et demanda à un homme de la monter pour la débourrée. Il ne voulut pas la montée car il avait peur des mustangs sauvages mais vu que le chef insistait il accepta et alla chercher un licol. La jeune pouliche se débatta autant qu'elle put mais finit par se fatiguer et obéit à son cavalier. Celui-ci, voyant que Molly était énergique, sortit les éperons et l'éperonna sans merci ce qui calma Molly de suite. Cette dernière hénnit de douleur et terreur. Puisqu'elle avait obéit elle allait être mise en vente aux enchères. Les ventes étaient sur le point de commencer et les propriétaires vérifiaent l'était de leur(s) bête(s). Les enchères commencèrent et Molly était installée dans son box prête à s'échapper dès que la porte s'ouvrira. Son jeune cavalier qui, j'avais oublié de le préciser, a 17 ans, ouvrit la porte du box et alla voir Molly. Il était devant elle et elle ne pouvait donc pas s'échapper alors elle attendit. Ce maladroit oublia de fermer le verrou de la porte du box et Molly l'en remercia fortement. Celle-ci s'enfuit mais finit sur le parcours où défilaient les chevaux prêts à l'achat. Le jeune homme de 17 ans se rendit compte que c'était de sa faute et se résigna à aller chercher Molly. Elle avait vraiment envie de s'échapper et contre sa volonté dût ruer sur le jeune cavalier qui avait l'air sympathique. Quand il tomba le "chef" alla le voir et tout le monde oublia Molly ce qui l'aida à s'enfuir discrètement. C'est le jour des ses 5 ans qu'elle rancontra son jeune indien et depuis ils coulent des jours heureux ensemble avec tous els indiens et cheuvaux d'indiens.




Code du règlement : est ,SVP


Vous

Prénom : Julie
Surnom :Juju ou Ju'(qui a donné Ju' de fruit)
Âge : -- ans
Comment as-tu connu le forum ? En cherchant des images de Spirit sur Google et quand j'ai cliqué j'ai attéri ici !
Comment le trouves-tu ?Génial !!
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? Il est déjà parfait !
Autre : Non




Dernière édition par Molly le Lun 20 Fév - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

Présentation de Molly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Molly   Présentation de Molly EmptyDim 19 Fév - 23:52

Bienvenue. Wink

Merci de ton inscription, pour ce qui est des codes ils sont dans le règlement. Ce sont des mots qui n'ont aucun sens avec la phrase.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Molly

Molly


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Chez moi bien au chaud avec mon chat

Tout sur votre cheval
Partenaire: J'aimerai bien
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval d'Indien

Présentation de Molly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Molly   Présentation de Molly EmptyLun 20 Fév - 0:08

C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Smoothie
    Poulain biscuité au spéculos -Adorable petit ange

Smoothie


Messages : 11
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : En train de galoper, dans une plaine verdoyante !

Présentation de Molly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Molly   Présentation de Molly EmptyJeu 23 Fév - 23:45

Bienvenue à toi . ^^
Les codes sont faux , ce ne sont pas ces deux mots là . Bonne continuation . (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Molly

Molly


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : Chez moi bien au chaud avec mon chat

Tout sur votre cheval
Partenaire: J'aimerai bien
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval d'Indien

Présentation de Molly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Molly   Présentation de Molly EmptyVen 24 Fév - 6:06

Ok je retourne chercher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Molly Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Molly   Présentation de Molly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Molly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Présentation
» présentation de Apollon
» Presentation de Cronos
» La présentation de Misha
» Aninja ~~>présentation<~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Personnages & présentations :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: