Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lumiere de lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lumiere de lune

Lumiere de lune


Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2011

Lumiere de lune Empty
MessageSujet: Lumiere de lune   Lumiere de lune EmptyJeu 29 Déc - 4:49

Présentation de

Nom :Lumiere de lune
Age (Poulain, Yearling, Jeune adulte, Adulte, Vieux cheval) :Jeune adulte
Sexe :Jument

Clan :Indienne


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
Lumiere à un caractére changeant parfois,lunatique dans ses heures perdus,elle semble froid avec les autres,elle semble être solitaire d'aprés les autres chevaux,mais en réalitée se n'est pas le cas,juste qu'elle a peur des autres du à son passer.Elle est gentille pourtant,pas trés patiente et s'énerve vite,mais serviable et polie,elle n'ai pas timide et dit ce qu'elle pense s'en probléme,elle peut être trop direct mais elle ne ment jamais.Elle aime parle,rigoler,jouer,galoper,faire des bêtisse par moment.Mais elle s'est rester sage si il le faut


Physique (minimum 2 lignes) :
Elle messure environ 1 m 80,une grande jument au jambes bien taillier,sa musculature est presque parfaite,elle posséde plusieurs balzanes,une liste blanche à sa tête,elle est de couleur pie(marron/blanc),sa criniére et longue sans dépasser son encolure forte,elle peut paraitre impossante comme une étalon et fut sa grandeur,généralement elle dépasse d'une tête les juments du camps

Histoire (minimum 10 lignes) :
Normalement elle ne le dit à personne,car elle à trop souffert mais bon pour vous elle verra une exeption
Elle est née sauvage,mais à sa naissance elle ne fut personne toute sa famille à disparu,elle ne put boire le premier lait indispensable à sa vie,mais des hommes à cheval la virent et l'attrapérent dans l'idée de l'élevée pour qu'elle devienne jument des soldats,ils trouvérent le fameux premier lait grâce à une jument qui venait de perdre son poulain à la naissance.Sees humains,s'en occupérent,elle grandi mais les soldats étaient trés durs avec elle,une bétisse et ses la séance de "correction" comme ils disérent.Le jour de son débourrage,elle en se laissa pas faire,refusant le moindre humains sur son dos,un des hommes la garda pour reprendre son débourrage plsu tard,pendant se temp,elle rencontra les chevaux du fort,son meilleur ami était un étalon trés demande au fort,il la rassura sur son sort,elle l'aimer beaucoup.Mais elle n'aurai pas du lui faire confiance,un jour quand le soldat la redébourra,son meilleur ami aida l'humain à la dresser,la coinçant dans un coin,lui donnant des ruades pour la calmée,elle ne comprit aps son geste,mais elle réussie à se débarraser de l'humain en le tuant,le temp passa et d'autre on essayer de la monter,mais personne n'y arriva alors les séance de "corrections"se fit plus souvent,et puis un jour elle s'écroula au sol,un soldat l'amenna à un marché à bestiaux,mais personne ne la voulait alors une décision fut prise,elle allait être tuer sur le champ,mais un étrange humain arriva vers eux et convainqui de lui le vendre.Le nom de cette humain et bizarre Cm Punk dit souvent "Punkie"il serait le fils d'un chef indien.Depuis se jour un lien indestructible entre la jument et l'humain s'est crée et pour rien au monde elle le quitera!


Code du règlement : la mère/tous les administrateurs


Vous

Prénom :Laura
Surnom :Lolo,ou la catcheuse sa dépend
Âge :16 ans
Comment as-tu connu le forum ?en tapant spirit sur google
Comment le trouves-tu ?bien,je n'est pas tout vu encore mais il est interresant
Des commentaires à faire pour l'améliorer ?Mmm pas pour le mometn,ou peut être réduire un peu le nombre obligatoire de rp à 7 ou 8 par exemple
Autre : Bon au départ je savais pas que c'était 10 ligne de rp alors bon je verrai si j'y arriverai

Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Je te hais. Comment as tu pu me traillir?!!
Âge: Jeune Adulte
Clan: Solitaire

Lumiere de lune Empty
MessageSujet: Re: Lumiere de lune   Lumiere de lune EmptySam 14 Jan - 2:50

Bienvenus sur 002. Je ne suis n'y modo' n'y admin donc je ne peut pas te valider. Sinon je PENSE que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

Lumiere de lune Empty
MessageSujet: Re: Lumiere de lune   Lumiere de lune EmptyDim 19 Fév - 23:58

Il manque une ligne au caractère et codes faux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Lumiere de lune Empty
MessageSujet: Re: Lumiere de lune   Lumiere de lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lumiere de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Personnages & présentations :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: