Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui es-tu, que me veux tu? [pv Gringo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilou
Jument
Lilou


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Le seulamour de ma vie, c'est mon fils
Âge: Jeune Adulte
Clan: Troupeau de Spirit

Qui es-tu, que me veux tu? [pv Gringo] Empty
MessageSujet: Qui es-tu, que me veux tu? [pv Gringo]   Qui es-tu, que me veux tu? [pv Gringo] EmptyMer 16 Nov - 3:44

Je me laissais aller a la fraiche brise de la plaine. Peanuts était partit se prommener plus loin, pour se faire de nouveaux amis. Moi je m'occupais tout simplement a brouter l'herbe verte et fraiche de la grande plaine qui s'étend a perte de vu sous le soleil de printemps. Je voyais les juments faire têter leurs poulain, les males faire la course, mai au loin, j'apperçu une silouette inconnue au bataillon, seule et passive deant toute cette agiation. Lassée de tout ce cinéma, je me remis a brouter, en fesant mine de ne pas etendre out ce vacarme qui se produisait aux allentours. AU bout d'un certain temps, je redressa la tête, le soleil est rouge, et les nuages sont pareils. La silouhett était toujours là, au même endroit, juste un peu rougie par le ci beau refflet solaire. Intriquée j'ésitais a avancer, je ne connaisait pas ce cehval, et si c'était un étalon... un cheval agressif..

Finalement, je me décida a avancer vers cette silouhette. Vraiment elle m'intrigait... que ferais-je, un étalon, je fuirais, une jument, j'éssayerais de tenter une approche, un indien, je fuirait plus vite que pour un étalon, ma vie ne se résumerait a ren séparée de Peanuts, et de ma libertée! D'un pas décidé, je m'engageait donc dans la dirrection de l'inconu, j'était bien déterminée a savoir qui venait troubler le paysage de ces terres pasibles. Enfin presque a sa hauteur, je m'arrêtais, un cheval pie avec du noirs dans les crins. J'ésitait a faire un pas de plus, aucun mouvement de fuite, ou d(approche ne me venait...
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Étalon
Gringo


Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2011

Qui es-tu, que me veux tu? [pv Gringo] Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu, que me veux tu? [pv Gringo]   Qui es-tu, que me veux tu? [pv Gringo] EmptyJeu 29 Déc - 12:39

'' La vie est si dure. Si fragile. Et les étalons ne pense qu'a se battre.'' pensais-je en baissant les oreilles.
J'étais fatiguer de cette vie de solitaire. Bien-sur,dans un troupeau je serais de trop, j'en suis sure. Les cow-boys? N'y pense même pas! Les indiens? Je n'ai pas envie de devenir rose, non merci. Tout compte fais ma petite vie de solitaire lassante n'étais pas si fatiguante que ça. Je pris alors le galop pour aller explorais les terres. Je commença par la grande plaine chez Spirit. Je ne m'approchas pas du troupeau. Non pas par ce que j'avais peur de Spirit, mais j'avais peur d'être en trop. Je vis alors une jument,seule. Elle leva la tête et me fixa. Je détournas mon regard. Quand enfin elle se remise à brouter ce fus alors a mon tour de l'obeservais. Elle de blond vêtus. Elle avait des balzanes noire. Je détournas alors à nouveau mon regard. cela ne se fessais pas de fixait les gens. En tous cas ma mère m'avait dit que c'était très impolie. J'étais bien là, à regarder le troupeau, sans trop m'en approcher bien sur. Le vent soufflais dans mes crins, j'étais bien, je ne pensais à rien. Le soleil commença alors à se coucher. Le ciel devint d'un rouge/rose magnifique. Je vis alors la jument solitaire s'approchais. Je fis comme si de rien n'était, comme si elle n'était pas là. Je me retournas, dos à elle. Je lui montrais mes fesses, signe chez moi que je voulais être seule. Je me mis alors à partir en trottinant doucement. Allait-elle me suivre ? Allait-elle oser me parler à moi, étalon sadique envers les juments ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu, que me veux tu? [pv Gringo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gringo le solitaire![ENCOURS]
» Qui veux faire un Rp avec Erable/Crstalina/Pimouss ! ! ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Territoire de Spirit :: La grande plaine-
Sauter vers: