Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Beelong That...I wanna GO

Aller en bas 
+4
Poussière d'Etoile
Gringo
Win
Beelong That
8 participants
AuteurMessage
Beelong That

Beelong That


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2011

Beelong That...I wanna GO Empty
MessageSujet: Beelong That...I wanna GO   Beelong That...I wanna GO EmptySam 29 Oct - 23:03

Présentation de Beelong That

Nom :Beelong That
Age (Poulain, Yearling, Jeune adulte, Adulte, Vieux cheval) :Jeune adulte
Sexe :masculin

Clan :Spirit


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) :
ça ne vous interraisse pas je sais...Non je ne suis pas Spirit!Si vous voulez lui dire combien il est génial,allez-y et foutté moi la paix!Ah?C'est le mien que vous voulez savoir?J'espère que se n'est pas une mauvaise blague.Si je le pouvais je dirais que je suis farouche,libre,fougeux,romantique,courageux,fidèle,fort...c'est lui vous l'avez reconnu...Je suis son frère je ne suis pas lui!Mais je l'envie tant!Moi je suis jaloux,méfiant et bagareur,tout l'inverce.Je ne connait aucune de mais qualité,quand les gens le voit ils voient immédiatement leurs qualité,chez moi on ne voit que mes défaut,on ne voit pas mes qualité,je me demande même si j'en ai...J'ai peu être un peu plus de force de caractère que lui et je suis peut-être un peu plus acceuillant.A part ça,je suis banale,sans intérait,pas comme lui qui est fort...

Physique (minimum 2 lignes) :
Non je ne suis pas beau!Non je ne lui ressemble pas!Non je ne suis pas tout musclé.Lui,il est beau grand respendissant on le remarque immédiatement,moi,je me cache dans l'ombre.Il est Isabelle clair ,ses crins sont souple et d'un noirs profond.Moi je suis Isabelle terne,pâle,froid,sans couleurs.Mes crins sont gras.Je n'ai pasd ebeau muscles saillant comme lui,je ne suis pas une beauté fatale.Je n'en peut plus d'entendre,"Le frère de Spirit!Il doit être magnifique!".Je me cache a chaque fois,on ne me remarque jamais,on cherche son frère en me passant au bout du nez sans tourné la tête...Il ya toujours eu des raté dans une famille.


Histoire (minimum 10 lignes) :
Oui je me compart toujours a lui,oui je sais que c'est rabaissant mais se n'est pas ma faute!C'est les autres!Les autres qui me rabaisse sans arret,me font comprendre,indirectement,que mon frère est bien meilleur que moi.Non,je sais très bien que vous ne vous intéressé pas a mon histoire!Oui?Et bien vous allez vous endormir!Elle n'est pas aussi héroïque que la sienne.Elle et banale.
Je suis né lorsque mon frère se fit atrapé.Notre mère,rongé par le tristesse d'avoir perdu son unique fils,s'acoupla a nouveau a vec notre père.Je suis un peu comme un remplaçant,bien que ma mère déteste quand je dit ça.Je suis donc né.Terne et pâle,je n'était pas aussi éclatant que Spirit,mais ma mère me prit comme j'était.Jeune,j'était très chétif,mais débrouillard.Ma mère m'éleva avec tous son amour.Peut-être bien plus que Spirit.J'était destiné a reprendre le troupeau,mais ma mère et mon père avait gardé le silence sur mon frère disparu.Et un jour il revint.Je n'était qu'un jeune adolescent.Tout le monde l'aclamat,bref c'était un héros.Il était revennu avec un magnifique jument pie.Ils était tout deux bien plus agé que moi.Tout c'est écroulé.Tout le monde se tourna vers lui,je m'en fichait un peu a vari dire car l'attention du troupeau ne m'intéressait pas vaiment,mais mon père me laissa totalement tombé,retira sa promesse de me légué le troupeau et la donna a Spirit.Là n'était pas le problème,mais il me délaissa totalement.Sauf ma mère m'aimait encore.Tout les chevaux s'attende a se que je soit aussi beau que lui,il me cherche,passe devant moi,sans me voir.J'aime mon frère,mais je le déteste en même tant.Je suis extrêmement chanboulé,je veut partir.....


Code du règlement :chien spirit


Vous

Prénom :/
Surnom :/
Âge :/
Comment as-tu connu le forum ?Par un autre^^
Comment le trouves-tu ?Cool!
Des commentaires à faire pour l'améliorer ?No!
Autre :
Je suis •Tu!!!Est ce que je peux le reprendre sous le frère de Spirit?


Dernière édition par Beelong That le Mar 8 Nov - 6:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Win
Admin
Win


Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Comanche
Âge: Yearling
Clan: Cheval de Cow-boy

Beelong That...I wanna GO Empty
MessageSujet: Re: Beelong That...I wanna GO   Beelong That...I wanna GO EmptyDim 30 Oct - 1:05

Bienvenue Tu finit vite ta prez' je laisse à Dayka le soin de répondre à ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gringo
Étalon
Gringo


Messages : 11
Date d'inscription : 03/09/2011

Beelong That...I wanna GO Empty
MessageSujet: Re: Beelong That...I wanna GO   Beelong That...I wanna GO EmptyDim 30 Oct - 2:08

MMMMMOOOOOOONNNN CCCCCHHHOCCCCCOOOOO' D'HHAAAAALLLLLOOWEEEENNN!!!!! Bienvenus!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'Etoile
    Peste jusqu'au bout ☁

Poussière d'Etoile


Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27
Localisation : Mais je t'en pose des questions moi ?!

Beelong That...I wanna GO Empty
MessageSujet: Re: Beelong That...I wanna GO   Beelong That...I wanna GO EmptyMar 1 Nov - 2:58

Hey Tutu ! I love you Je suis Grenouille !
Bienvenue à toi ! ♡
Revenir en haut Aller en bas
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

Beelong That...I wanna GO Empty
MessageSujet: Re: Beelong That...I wanna GO   Beelong That...I wanna GO EmptyMar 1 Nov - 3:58

Je pense que Shia me tuerait si je ne laissais pas venir Belong, alors bienvenue ! (: Et Belong reste celui sur 001.
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Beelong That

Beelong That


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2011

Beelong That...I wanna GO Empty
MessageSujet: Re: Beelong That...I wanna GO   Beelong That...I wanna GO EmptyMer 2 Nov - 2:57

Merci Aspho,Nouille,et Hilou!♥️Je finfis vite Very Happy
Gringo=?
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Jument
Lilou


Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Le seulamour de ma vie, c'est mon fils
Âge: Jeune Adulte
Clan: Troupeau de Spirit

Beelong That...I wanna GO Empty
MessageSujet: Re: Beelong That...I wanna GO   Beelong That...I wanna GO EmptyJeu 3 Nov - 8:22

hello Turlututu chapeau piontu (xD délir) Je me permet de répondre, Que Gringo =Ambre
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts
Poulain
Peanuts


Messages : 53
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 25
Localisation : entrain de courri avec dans les prairies verdoyantes avec ma mère

Tout sur votre cheval
Partenaire: mon coeur chavire, mai je reste pétrifier devant cet oeil vide!
Âge: Poulain
Clan: Troupeau de Spirit

Beelong That...I wanna GO Empty
MessageSujet: Re: Beelong That...I wanna GO   Beelong That...I wanna GO EmptyJeu 3 Nov - 8:24

ps: je suis Penuts xD ( et lilou) l'embrouille!
Revenir en haut Aller en bas
Beelong That

Beelong That


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2011

Beelong That...I wanna GO Empty
MessageSujet: Re: Beelong That...I wanna GO   Beelong That...I wanna GO EmptyLun 7 Nov - 1:20

Ma Chicou et mon Peanou!!!!!Vous aime♥️

Prez finie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Win
Admin
Win


Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Comanche
Âge: Yearling
Clan: Cheval de Cow-boy

Beelong That...I wanna GO Empty
MessageSujet: Re: Beelong That...I wanna GO   Beelong That...I wanna GO EmptyMar 8 Nov - 0:22

Tu n'aurais pas oublié le petit code par hasard? ;P
Revenir en haut Aller en bas
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

Beelong That...I wanna GO Empty
MessageSujet: Re: Beelong That...I wanna GO   Beelong That...I wanna GO EmptyMar 8 Nov - 5:27

Ouh le vilain *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Beelong That

Beelong That


Messages : 4
Date d'inscription : 29/10/2011

Beelong That...I wanna GO Empty
MessageSujet: Re: Beelong That...I wanna GO   Beelong That...I wanna GO EmptyMar 8 Nov - 6:58

Olalala!!!!*cours cherché les codes*

Je suis pas sur du dernier,vous les caché bien vos codes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

Beelong That...I wanna GO Empty
MessageSujet: Re: Beelong That...I wanna GO   Beelong That...I wanna GO EmptyJeu 10 Nov - 6:07

VALIDE !

Les codes c'est bibi qui a caché
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Shia
Journaliste
Shia


Messages : 37
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 28
Localisation : Chez les cow-boys

Tout sur votre cheval
Partenaire: Mon coeur est libre, tel la poudre et le feu.
Âge: Yearling
Clan: Cheval de Cow-boy

Beelong That...I wanna GO Empty
MessageSujet: Re: Beelong That...I wanna GO   Beelong That...I wanna GO EmptyMar 13 Déc - 8:44

    || MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON BEELOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONG !! *Q* ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beelong That...I wanna GO Empty
MessageSujet: Re: Beelong That...I wanna GO   Beelong That...I wanna GO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beelong That...I wanna GO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Personnages & présentations :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: