Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Baignade sous le soleil [Pv Ambre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouragan

Ouragan


Messages : 11
Date d'inscription : 01/08/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire:
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boy

Baignade sous le soleil [Pv Ambre] Empty
MessageSujet: Baignade sous le soleil [Pv Ambre]   Baignade sous le soleil [Pv Ambre] EmptyVen 16 Sep - 6:54

Ouragan sortit du fort au grand galop ert pour une fois sans cavalier. Il avait pour mission de rammener 1 ou plusieur jument pour faire de saillies avec les étalon du camp millitaire. Ouragan parit sûr de lui et fit quelque ruade pour montrer son enthousiasme. Il avait pour but de commençais par les plaines car c'est ici qu'il avait rencontrer ma mére de son enfant mais celle-ci avait péri lors d'une conquéte. Quand ce fut midi et que la chalmeur brûler le beaux gris , Ouragan s'arretta prés du lac pour s'y abrever. Il descendit une pente qui menait a une partie du lac ou il avait pied. Il plongea son museau dans l'eau fraiche et bût. Spudain un hennisement s'entendit suivit de bruti de sabot qui se rapprochait. Ouragan leva la tete et écouta les bruit suivant. Peut-être une jument pensa t'il. Il attendit que l'animal qu'il avait entendue pointe sa tête .
Il marcha et s'approcha du buisson, il rentrit sa tête et quelque chose l'atteapit et par stupeur il tomba ... A l'eau!!!


Dernière édition par Ouragan le Dim 2 Oct - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambre

Ambre


Messages : 45
Date d'inscription : 02/09/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Je te hais. Comment as tu pu me traillir?!!
Âge: Jeune Adulte
Clan: Solitaire

Baignade sous le soleil [Pv Ambre] Empty
MessageSujet: Re: Baignade sous le soleil [Pv Ambre]   Baignade sous le soleil [Pv Ambre] EmptyDim 1 Jan - 3:52

Je marchais tranquillement. Toujours aussi fâcher par Peanuts. Oui. Je lui en voulait toujours. Peut-être un peu moins, mais je lui en voulait toujours. Le soleil était haut dans le ciel et il fessait brillé ma robe de mille feu. Je souriais. Tant que ne me gêner tous aller bien. J'avais chaud. Le soleil cogner fort. Trop fort à mon gout. Et dire que nous ne somme qu'au printemps! L'été, à mon avis, seras encore plus terrible. Il doit surement faire plus de quarante C° à l'ombre ! C'est impossible d'avoir chaud à se point! Je pris alors le galop, cherchant un point d'eau pour mis baignais.
EN COURS.
Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade sous le soleil [Pv Ambre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp pour la tite ambre ^^
» Ambre petite pouliche maltraiter.
» Athéon. : sous-chef de Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Territoire de Spirit :: Le lac-
Sauter vers: