Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ne m'approche pas!

Aller en bas 
AuteurMessage
Boy
-Stallion Reproducteur-
Boy


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27

Tout sur votre cheval
Partenaire: Aucun =D
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boy

Ne m'approche pas! Empty
MessageSujet: Ne m'approche pas!   Ne m'approche pas! EmptyDim 17 Avr - 1:47

Boy se trouvait dans son box. Il ne voyait quasiment plus Butterfly et Dreamer. Seulement quand ils passaient, menés par des cow-boys. Son frère s'était débattu quelques jours, puis avait fini par céder, et maintenant, était le cheval d'un des cow-boy. Comment avait-il put? L'étalon isabelle se le demandait bien, et le prenait un peu comme un trahison. Son père, lui, ne se laissait toujours pas faire, malgré les durs traitement que lui faisaient subir les bipèdes. Et boy? Lui, personne ne venait le voir, à part pour lui donner à manger et à boire. Mais il préférait ça. Qu'on le laisse tranquille. Après tout, tout était fini, il n'y avait quasiment aucune chance de retrouver la liberté, et même si il y arrivait, un autre étalon aurait repris le troupeau, et ne l'accepterai pas, et sa mère, il ne savait même pas où elle était. Peut-être même qu'elle avait rejoins un autre troupeau, qui sait.

Boy entendit des pas, et releva la tête. Un cow-boy s'approchait, un seau de granulés à la main. Il les versa dans la mangeoire, puis le reposa par terre. L'étalon s'attendait à ce qu'il s'en aille, mais celui-ci tira le verrou de la porte. Aussitôt, Boy réagit, et se cabra en hennissant furieusement, pas question qu'il entre, non! Le bipède, apeuré, recula, mais refit une tentative. Cette fois, Boy se jeta en avant, et le mordit au bras. L'homme jura de douleur, claqua la porte du box, referma le verrou, et s'en alla.
L'étalon commença à manger, puis, quand il eut terminé, ferma les yeux, et essaya de dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne m'approche pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Terres Cow-Boys :: L'écurie-
Sauter vers: