Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Beauty ... The Little Princess

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beauty

Beauty


Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2011

Beauty ... The Little Princess Empty
MessageSujet: Beauty ... The Little Princess   Beauty ... The Little Princess EmptyDim 3 Avr - 5:35

Présentation de

Nom : Beauty
Age (Poulain, Yearling, Jeune adulte, Adulte, Vieux cheval) : Pouliche
Sexe : Femelle What a Face

Clan : Indiens


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) : C'est une petite pouliche vraiment indépendante qui adore sa liberté et ne la laisserait filer pour rien au monde. Elle adore jouer et le risque, le goût de l'aventure. Elle adore sa famille mais le garde la plupart du temps pour elle, préférant de loin sa petite vie tranquille la plus éloignée possible de ses parents. Elle a un groupe d'amis bien fourni et en a toujours une sous le sabot pour lui venir en aide et est très fière de cela.. Des amies sur lesquelles on peut compter, c'est sacré et vraiment rare à trouver. Elle est malgré tout fortement attaché à ses parents, en particulier à sa mère vu qu'elle partage beaucoup de point communs comportementaux avec elle tels que le goût de la liberté, la protection, le fait d'être capable d'aimer grandement et d'en devenir possessive envers le poulain choisi, etc.


Physique (minimum 2 lignes) : Elle est très jolie. Dotée d'une fourrure blanche avec des taches marrons, elle a également des crins gris-foncés variant au noir ainsi que des sabots de la même couleur et d'oreilles marrons foncées. Elle ne ressemble pas vraiment à ses parents mais si on devait la comparer à l'un d'eux, ce serait plus vite à son père.


Histoire (minimum 10 lignes) : Née de l'amour entre Apache et Démone avec son frère jumeau, cette magnifique petite pouliche montra directement son "bon" caractère indépendant. Elle était née la première, elle avait été la première a voir la lumière du jour pour aller espionner ce qui se passait en dehors du ventre de sa mère ! Côté couleur, elle ne ressemblait pas du tout à sa mère question physique mais alors psychologiquement.. C'était tout elle : Avide de liberté et de confiance, cette petite pouliche était une vraie petite caractérielle malgré tout en restant attachante et fortement aimée.. Autant que son frère jumeau, Tyzon, pour tout dire. Elle a toujours été très complice avec lui malgré leur différence énorme de caractère et malgré qu'elle ne l'a jamais réellement montré, elle ne supporterait jamais qu'il arrive quelque chose à celui-ci et en reste fortement protectrice et rapidement enflammée lorsqu'on veut s'en prendre à lui. En grandissant, elle s'écarta malgré tout de son frère petit à petit .. Enfin, seulement en apparence car elle restait au fond d'elle la grande soeur protectrice ne supportant pas qu'une pouliche suspecte approche son frère de trop près.. Jalouse et ayant peur qu'on s'en prenne à lui résumerait bien les choses pour son frère. Les parents.. Qui aimerait honnêtement les avoir 24h/24 sur le dos? Sûrement pas la petite Beauty, c'est un fait sûr et confirmé. Elle les adore tout deux, tout comme Tyzon, elle ne le montre pas vraiment et préfère de loin sa liberté que d'être toujours suivie par l'un d'eux.



Code du règlement : Chien et Spirit Razz


Vous

Prénom :
Surnom :
Âge :
Comment as-tu connu le forum ? : Je suis déjà Mirka What a Face
Comment le trouves-tu ?
Des commentaires à faire pour l'améliorer ?
Autre :


Dernière édition par Beauty le Dim 10 Avr - 5:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

Beauty ... The Little Princess Empty
MessageSujet: Re: Beauty ... The Little Princess   Beauty ... The Little Princess EmptyLun 4 Avr - 8:08

Oui tu dois les remettre.
Sinon re-bienvenue oublie pas le kit et soit active!
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Beauty

Beauty


Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2011

Beauty ... The Little Princess Empty
MessageSujet: Re: Beauty ... The Little Princess   Beauty ... The Little Princess EmptyMar 5 Avr - 7:38

Oui t'en fais pas je fais cela demain car j'aurai un peu plus le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beauty

Beauty


Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2011

Beauty ... The Little Princess Empty
MessageSujet: Re: Beauty ... The Little Princess   Beauty ... The Little Princess EmptyDim 10 Avr - 5:46

Il ne me reste plus que le kit, j'ai fini ma fiche même si j'ai assez bien galéré pour l'histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

Beauty ... The Little Princess Empty
MessageSujet: Re: Beauty ... The Little Princess   Beauty ... The Little Princess EmptyDim 10 Avr - 5:48

Comme le kit je sais que tu vas l'avoir, je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Beauty

Beauty


Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2011

Beauty ... The Little Princess Empty
MessageSujet: Re: Beauty ... The Little Princess   Beauty ... The Little Princess EmptyDim 10 Avr - 5:49

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Win
Admin
Win


Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Comanche
Âge: Yearling
Clan: Cheval de Cow-boy

Beauty ... The Little Princess Empty
MessageSujet: Re: Beauty ... The Little Princess   Beauty ... The Little Princess EmptyDim 10 Avr - 7:40

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boy
-Stallion Reproducteur-
Boy


Messages : 21
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 27

Tout sur votre cheval
Partenaire: Aucun =D
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boy

Beauty ... The Little Princess Empty
MessageSujet: Re: Beauty ... The Little Princess   Beauty ... The Little Princess EmptyDim 10 Avr - 18:02

Welcome=)
Revenir en haut Aller en bas
Beauty

Beauty


Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2011

Beauty ... The Little Princess Empty
MessageSujet: Re: Beauty ... The Little Princess   Beauty ... The Little Princess EmptyLun 11 Avr - 0:53

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beauty ... The Little Princess Empty
MessageSujet: Re: Beauty ... The Little Princess   Beauty ... The Little Princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauty ... The Little Princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Personnages & présentations :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: