Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Natsu - Etalon de Cow-Boy

Aller en bas 
+3
Win
Flamme
Natsu
7 participants
AuteurMessage
Natsu

Natsu


Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Jamais !
Âge: Poulain
Clan: Cheval de Cow-boy

Natsu - Etalon de Cow-Boy Empty
MessageSujet: Natsu - Etalon de Cow-Boy   Natsu - Etalon de Cow-Boy EmptyDim 20 Mar - 8:57

Présentation de Natsu

Nom : Natsu
Age : Poulain
Sexe : Etalon

Clan : Cow-boys


Caractère : Loin d'être méprisant comme les hommes qui le commande, Natsu est très sociable. Enfin, « qui le commande » n'est pas le terme approprié. Natsu n'étant encore qu'un poulain, les hommes le laisse tranquille pour le moment et au contraire, l'aime plutôt bien. Ce petit bout de cheval est en quelque sorte la mascotte des Cow-boys. Bref, revenons-en à Natsu. Ce petit gars est la bonne humeur incarnée. Sans cesse en train de sourire et raconter des plaisanteries, Natsu est toujours joyeux. Cependant, ce sourire perpetuel cache en réalité un grand manque dans la vie de Natsu. Son père. En effet, Natsu ne l'a jamais connu et ne le rencontrera jamais. Il comble ce vide avec son sourire, ses amis, sa mère, les humains en bref, avec tout ce qui pourra combler ce vide. L'un des passes-temps favoris de Natsu est de faire des rencontres. Il a déjà un bon paquet d'amis mais, en avoir encore plus l'enchanterait. Pour le moment, le poulain ne connaît que les chevaux du fort mais, il espère bien que cela changera un jour. En particulier avec des chevaux sauvages. Natsu rêve d'en rencontrer. Non pas pour les capturer mais pour devenir amis avec eux. Oui, Natsu est un poulain assez particulier mais, il est tel qu'il est et pour le moment, cela ne dérange personne. Cependant, il y a peut-être la mère de Natsu que cela embête. En effet, le poulain est extrèmement têtu. Mais, vraiment. Dès qu'il a une idée en tête, impossible de la lui enlever. On peut appeler ça être têtu ou bien être déterminé, tout dépend de la personne.


Physique : Natsu a un pelage pour le moins particulier. Son père, grand étalon sauvage avait une robe unique. Quand à sa mère, son pelage était d'un gris pommelé clair.Ces deux pelages mélangés l'un à l'autre donna naissance à celui de Natsu qui honnêtement, est magnifique. Son pelage est d'un gris clair particulièrement beau accompagné d'once de noire. Trois de ses pattes ont des balzannes noires quand à sa quatrième patte, celle-ci est grise, suivi de quelques rayures noires. Une autre rayure de cette même couleur est visible sous le ventre de Natsu. Quand à la ligne de son dos, elle est elle aussi noire, ainsi que sa crinière et sa queue. Natsu possède aussi une large liste noire qui lui recouvre la moitié du visage. Quand à ses yeux, le poulain les tiens de son père. De magnifique et captivant yeux bleu ayant des nuances grises qui feront rêver plus d'une jument.


Histoire (minimum 10 lignes) : Pour un cheval de Cow-Boy, les conditions de naissance de Natsu furent particulière. Normallement, ça mère devrait être une jument capturée et son père un banal étalon reproducteur mais non, ce ne fut pas le cas. La mère de Natsu était une jument de Cow-boy. Une très bonne jument de Cow-Boy d'ailleurs; très belle, gracieuse, excellente dans tout les domaines et descendant d'une prestigieuse lignée d'étalon de pur race. Un jour, lors qu'elle était hors du fort, accompagnée d'un autre étalon et de deux Cow-boys, elle rencontra un grand étalon sauvage a la robe magnifique. Le père de Natsu. Elle le revit plusieurs fois, toujours à sa plus grande joie. Au bout d'un certain temps, au fort, les humains se rendirent compte que la jument était en pleine grossese. Evidemment, c'était pour eux une énorme suprise. Ils ne comptaient pas faire saillir la jument, étant trop utiles aux hommes. Cependant, ils n'y pouvaient rien et puis qui sait, peut-être le poulain serait comme sa mère ? Mais, une question demeurer, qui était ce mystérieux étalon sauvage ? Seul Nevada, la jeune mère le savait. Cependant, soucieux les Cow-boys refusèrent de laisser sortir Nevada hors du fort, ils avaient peur qu'elle s'enfuit pour retrouver son étalon. Ainsi, malgré la douleur que cela infligeait à la belle jument, elle du rester au fort. Certes elle en voulait au Cow-boys mais ne les haïssait pas. Ils avaient leurs raisons et elle comprennait ça. Pour compenser le manque de son âme-soeur, Nevada se concentra sur son futur enfant. Elle avait tellement hâte de le rencontrer.
Puis, quelques mois passèrent et le poulain tant attendu, que ce soit de Nevada, de ses amis ou des Cow-Boys du fort, nacquis. Dès les premières secondes où chacun pu voir sa magnifique robe, ils furent tous charmés. Le poulain était incroyablement beau. Et ses yeux... Ils étaient à coupés le souffle. C'était bel et bien les yeux de son père. Nevada fut incroyablement fier de son fils, il ressemblait tant à son père et cela la comblait de bonheur.
Les jours passaient les uns après les autres et le poulain grandissait. Les Cow-Boys étaient incroyablement surpris de voir à quel point le poulain apprenait vite et grandissait vite. Déjà rêvaient-ils de le monter. Natsu se pris vite de passion pour la course. Galoper au vent, se sentir fondre dans le vent, la crinière au vent.. Il aimait tant ça. Comme si des ailes lui poussaient. Chose qu'il tenait de son père. Cependant, le poulain aborda le sujet de son paternel avec sa mère. Il ne comprennait pas. Pourquoi son père n'était-il pas là ? Pourquoi personne ne le connaissait ? Nevada lui expliqua alors que son père n'était pas comme eux. Il était sauvage. N'ayant aucun maître, il vivait sa vie tel qu'il le désirait. Puis, sa mère lui parla que les juments de Cow-Boys ne pouvait pas aimer un cheval sauvage et que par conséquence, Nevada na pourrait plus jamais le revoir. Et Natsu ne pourra très certainement jamais le rencontrer. Il ignore quel genre d'étalon est son père. Cependant, le poulain ne baisse pas pour autant les bras et rêve de le rencontrer. Son rêve se réalisera-t-il ? Qui sait... En tout cas, les rêves font vivre alors... Il n'y a aucune problême a avoir un rêve.



Code du règlement : Ok by Day'


Vous

Prénom : Natsu me convient parfaitement ! Razz
Surnom : A vous de voir ! ^^
Âge : --
Comment as-tu connu le forum ? Par le premier forum de Spirit mais je m'y suis incrite car une de mes proches amies y était.
Comment le trouves-tu ? Plutôt bien.
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? --
Autre : La flemme de corriger mes fautes, désolé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Futur dominante!
Flamme


Messages : 11
Date d'inscription : 08/03/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Hazard :D
Âge: Yearling
Clan: Troupeau de Spirit

Natsu - Etalon de Cow-Boy Empty
MessageSujet: Re: Natsu - Etalon de Cow-Boy   Natsu - Etalon de Cow-Boy EmptyDim 20 Mar - 9:51

Bienvenue =)
J'adore ta prez' et j'adore ton dadou juste dans le physique tu met qu'il est gris mais il est isabelle ce cheval nan?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Jamais !
Âge: Poulain
Clan: Cheval de Cow-boy

Natsu - Etalon de Cow-Boy Empty
MessageSujet: Re: Natsu - Etalon de Cow-Boy   Natsu - Etalon de Cow-Boy EmptyLun 21 Mar - 4:47

Marchii ! ^^
Bah justement je sais pas trop mais quand on regarde les colos adultes, il semble plus gris qu'isabelle donc j'ai mis qu'il était gris ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Win
Admin
Win


Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Comanche
Âge: Yearling
Clan: Cheval de Cow-boy

Natsu - Etalon de Cow-Boy Empty
MessageSujet: Re: Natsu - Etalon de Cow-Boy   Natsu - Etalon de Cow-Boy EmptyLun 21 Mar - 5:25

Ok je crois qu' à la base Equinus l'à fait isabelle mais bon l'essentiel c'est qu'il ai une couleur ^^
Bref j'attends Dayka mais je crois que tout es bon
et vraiment pour une fois qu'un membre se donne la peine de faire une aussi joli prez' bien écrite et sans fautes (fin moi je les voie pas souvent remarque XD) je te dit BRAVO ^^ et j'espère qu'on pourra rp ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moune
Jument
Moune


Messages : 19
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 27
Localisation : dérière l'écran --"

Tout sur votre cheval
Partenaire: Aucun, mais ....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval d'Indien

Natsu - Etalon de Cow-Boy Empty
MessageSujet: Re: Natsu - Etalon de Cow-Boy   Natsu - Etalon de Cow-Boy EmptyLun 21 Mar - 6:05

OO, je me souvient de ce perso =). Je l'incarnais sur un forum, mais avec une colo d'equinus, malheureusement on lui a demander son accords de les utilisé et elle n'a pas voulu, j'ai du tout changer =/ Sinon bon jeu parmit nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://destiny-earth.forumgratuit.org/forum
Lexie
Étalon
Lexie


Messages : 55
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 31
Localisation : Je suis partout à la fois !

Tout sur votre cheval
Partenaire:
Âge: Jeune Adulte
Clan: Solitaire

Natsu - Etalon de Cow-Boy Empty
MessageSujet: Re: Natsu - Etalon de Cow-Boy   Natsu - Etalon de Cow-Boy EmptyLun 21 Mar - 6:30

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-continue.forums-actifs.net
Natsu

Natsu


Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Jamais !
Âge: Poulain
Clan: Cheval de Cow-boy

Natsu - Etalon de Cow-Boy Empty
MessageSujet: Re: Natsu - Etalon de Cow-Boy   Natsu - Etalon de Cow-Boy EmptyLun 21 Mar - 7:30

Merci à vous trois pour cet accueil ! =P

Win --> Je serais ravi de Rp avec toi ! ^^ J'espère être vite validé ! =P
Moune --> Je suis raide dingue de ce personnage Shocked Surtout sa robe et tout, je le trouve trop magnifique ! ^^ Et puis bah gris ou isabelle, on a qu'a dire les deux et puis voilà ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

Natsu - Etalon de Cow-Boy Empty
MessageSujet: Re: Natsu - Etalon de Cow-Boy   Natsu - Etalon de Cow-Boy EmptyLun 21 Mar - 7:40

Mon Natsu sur 001?? Est-ce toi??
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Win
Admin
Win


Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Comanche
Âge: Yearling
Clan: Cheval de Cow-boy

Natsu - Etalon de Cow-Boy Empty
MessageSujet: Re: Natsu - Etalon de Cow-Boy   Natsu - Etalon de Cow-Boy EmptyLun 21 Mar - 7:43

Si t'était mon frère sur 001 alors je te fait un gros gros gros câlin x)
bon allez je stop le flood
Revenir en haut Aller en bas
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

Natsu - Etalon de Cow-Boy Empty
MessageSujet: Re: Natsu - Etalon de Cow-Boy   Natsu - Etalon de Cow-Boy EmptyLun 21 Mar - 19:48

Mon Natsu alors c'est vraiment toi!!!!!!
Sache que de te retrouver j'ai les larmes au yeux, tu as fais pleurer ta mamie Epona Sad
Mon Natsu adoré!!!!!!!!! Trop heureuse que tu sois là!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Win
Admin
Win


Messages : 50
Date d'inscription : 12/03/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Comanche
Âge: Yearling
Clan: Cheval de Cow-boy

Natsu - Etalon de Cow-Boy Empty
MessageSujet: Re: Natsu - Etalon de Cow-Boy   Natsu - Etalon de Cow-Boy EmptyMar 22 Mar - 3:33

Epo' t'es sur que c'est Natsu de 001? x)
va falloir supprimer des messages là >< dsl pour le flood Natsu
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Jamais !
Âge: Poulain
Clan: Cheval de Cow-boy

Natsu - Etalon de Cow-Boy Empty
MessageSujet: Re: Natsu - Etalon de Cow-Boy   Natsu - Etalon de Cow-Boy EmptyMar 22 Mar - 6:15

Mdr, vous auriez eu l'air bête ci ça avait pas été moi ! xP

Mais, heureusement pour vous, c'est bien ! Razz

Très très content de vous retrouver !!

*Fais un gros calîn avec plein de bisous à sa Epona d'amour*

*Fais un gros gros gros GROS calîn à son ancien frère*
Revenir en haut Aller en bas
Pinceau
Étalon
Pinceau


Messages : 32
Date d'inscription : 03/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Ah...Des volontaires ?!
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval d'Indien

Natsu - Etalon de Cow-Boy Empty
MessageSujet: Re: Natsu - Etalon de Cow-Boy   Natsu - Etalon de Cow-Boy EmptyMar 22 Mar - 6:29

Bienvenue à toi !!!!

En retard comme d'hab ça change pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Jamais !
Âge: Poulain
Clan: Cheval de Cow-boy

Natsu - Etalon de Cow-Boy Empty
MessageSujet: Re: Natsu - Etalon de Cow-Boy   Natsu - Etalon de Cow-Boy EmptyMar 22 Mar - 6:31

Mdr, j'te pardonne car je t'aime bien ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

Natsu - Etalon de Cow-Boy Empty
MessageSujet: Re: Natsu - Etalon de Cow-Boy   Natsu - Etalon de Cow-Boy EmptyMar 22 Mar - 7:27

Aurais-je l'honneur de te re-adopter?
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Natsu

Natsu


Messages : 6
Date d'inscription : 19/03/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Jamais !
Âge: Poulain
Clan: Cheval de Cow-boy

Natsu - Etalon de Cow-Boy Empty
MessageSujet: Re: Natsu - Etalon de Cow-Boy   Natsu - Etalon de Cow-Boy EmptyMar 22 Mar - 8:08

Et bien, il faudrait juste que me renseigne sur quelques petits détails pour la conéhrence mais faut pas flooder donc, on fait ça par MP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

Natsu - Etalon de Cow-Boy Empty
MessageSujet: Re: Natsu - Etalon de Cow-Boy   Natsu - Etalon de Cow-Boy EmptyMar 22 Mar - 18:04

Epo' peut avoir à la naissance, bref je lock.
Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Natsu - Etalon de Cow-Boy Empty
MessageSujet: Re: Natsu - Etalon de Cow-Boy   Natsu - Etalon de Cow-Boy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsu - Etalon de Cow-Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comanche |Etalon cow-boy.|
» Michigan : étalon fier
» Spirit étalon dominant[FINIS ]
» La présentation de Xaalan,étalon libre
» Rp avec L'étalon du chef de la tribu Indienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Personnages & présentations :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: