Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The rencontre de ma vie ( pv Storm )

Aller en bas 
AuteurMessage
Niéla

Niéla


Messages : 3
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 26
Localisation : Dans mes rêves ...

Tout sur votre cheval
Partenaire:
Âge:
Clan:

The rencontre de ma vie ( pv Storm )  Empty
MessageSujet: The rencontre de ma vie ( pv Storm )    The rencontre de ma vie ( pv Storm )  EmptyDim 13 Mar - 8:48

Je m'était éloigné un peut du troupeau aujourd'hui pour aller me balader et découvrir le monde et je choisi la rivière un endroit ou le soleil chatouille le poil et l'eau fraiche fait des frissons dans le dos. Je broutas une mini touffe d'herbe et bu une bonne gorgé d'eau puis je me mis à marcher le long de la rivière et la je vus deux petits poissons qui rester ensemble cela me fit pensais d'un coup moi je n'ai personne en amoureux ... ce n'ai peut être pas pour moi ... il est vrai que la vie dans un troupeau c'est bien mais sans amoureux ou quelqu'un à qui faire des câlins et aussi avec qui j'aurais mon enfant et oui il faut bien que j'ai une descendance ! mais bon pour le moment personne ne veux de moi alors patience ... mais soudains j'attendis des bruits derrière moi j'eus peur et mis mes oreilles en arrière et me retourna brusquement mais personne mais j'entendais comme des sabots et je suis sure je ne rêve pas je m'avança lentement sans faire de bruit je trembler comme une feuille puis m'avançais petit pas à petit pas mais toujours rien et je commençait à entendre une chose qui respire puis je l'arrêtas et me mis à crier :

" Si quelqu'un est là dite le moi ! "

J'avais l'impression de parler à un mur mais c'est pour prévenir la personne qui se cache et qui veux peut être voire certainement me faire peur puis j'attendis. Je relâcha mes oreilles et les misent en avant pour mieux entendre puis discrètement je prit une autre touffe d'herbe et oui j'avais très faim j'avais pas encore mangé de la journée puis j'avale et dit :

" Houhouuuuu ! "

Peut être que je devenais folle mais j'attendais tous de même ! Cela m'inquiétais si sa se trouve c'est même as un cheval alors je me mis à partir puisque personne ne répond puis je m'arrêtas et mis met oreilles en arrière en écoutant un petit son qui pourrait venir et j'attendis ainsi mais je ne fait que parler dans le vide peut être !
Revenir en haut Aller en bas
 
The rencontre de ma vie ( pv Storm )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Territoire de Spirit :: La rivière-
Sauter vers: