Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saphir, née chez les indiens et leur restera fidèle à jamais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saphir




Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 25

Tout sur votre cheval
Partenaire:
Âge: Yearling
Clan: Cheval d'Indien

Saphir, née chez les indiens et leur restera fidèle à jamais... Empty
MessageSujet: Saphir, née chez les indiens et leur restera fidèle à jamais...   Saphir, née chez les indiens et leur restera fidèle à jamais... EmptyVen 11 Mar - 15:55

Présentation de

(site ou j'ai trouvé l'image : http://job367.forumactif.com/t26-saphir-reservee)

Nom : Saphir
Age (Poulain, Yearling, Jeune adulte, Adulte, Vieux cheval) : Yearling
Sexe : Jument

Clan : Indiens


Caractère (minimum 5 lignes, doit contenir des qualités et des défauts) : Saphir est très douce depuis sa naissance, attentionnée, elle ne fait des erreurs que très rarement, calme et posé, elle est très attentive au autres, mais peut parfois se montré très stressé et inquiète, et lorsqu'il s'agit de défendre les siens, elle serait prête à risquer sa vie pour eux. Voir s'avérer très déplaisante. Mais elle a tout de même un grand défaut : sa fidélité, elle est trop attaché aux indiens pour les perdre une fois de plus. Elle ne pourras jamais supporter une nouvelle fois de se séparer d'eux.


Physique (minimum 2 lignes) : Saphir est pie, elle a les crins couleur crème, une plus me dans la crinière qui est le symbole de son amitié avec les indiens, elle a des yeux bleus-gris très expressif. Certains la confonde avec Rivière mais elle affirme n'avoir aucun lien avec elle, peut-être est-ce une cousine éloignée?


Histoire (minimum 10 lignes) : Saphir est née chez les Indiens, elle y a passé 3 ans, jusqu'à ce qu'un jour, alors qu'elle galoper dans la plaine au pommier, des hommes à cheval la capturèrent, elle avait résister jusqu'au bout mais rien à faire, les hommes ne voulait pas la laisser partir, ils ont tenté de la faire saillir mais l'étalon était un de ses amis d'enfance et l'avait aider dans son évasion en bousculant les hommes qui tenait son licol, retrouvant enfin la liberté de galoper sans être tenue, elle s'était échapper avec son ami pour revenir au camp, mais à son arrivée, tout était dévaster, tout avait pris feu, elle était aller voir son maître pour s'assurer de sa survie, il parlait avec le chef, il avait appris que la sœur de Saphir, une jument blanche comme la neige avait périe écrasé sous des planches. Et que l'étalon noir du chef s'était échappé. Des larmes avait dégouliner sur le visage de la jument pie à l'évocation de la mort de sa sœur. Brûlée au plus profond d'elle-même, elle était partie loin de cet endroit, elle arriva un jour dans le canyon en plein été, elle y passa plusieurs jours sans eau et nourriture, jusqu'à ce que sont maître aille la sauvée. Elle revint donc au camp d'Indiens, encore sous le choc de la mort de sa sœur.



Code du règlement : Chien et Spirit


Vous

Prénom : Marjorie
Surnom : MT, Quiche, Marjo', Marjotte
Âge : 12 ans
Comment as-tu connu le forum ? J'y suis déjà, je suis Moon et Ténèbres.
Comment le trouves-tu ? EXTRAORDINAIREMENT PARFAIT ne serait pas suffisant! ^^
Des commentaires à faire pour l'améliorer ? Aucun
Autre : Rien à ajouter! ^^http://job367.forumactif.com/t26-saphir-reservee


Dernière édition par Saphir le Sam 12 Mar - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanouke
Jument
Nanouke


Messages : 15
Date d'inscription : 03/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Alone...
Âge: Jeune Adulte
Clan: Solitaire

Saphir, née chez les indiens et leur restera fidèle à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Saphir, née chez les indiens et leur restera fidèle à jamais...   Saphir, née chez les indiens et leur restera fidèle à jamais... EmptyVen 11 Mar - 20:37

Tu.... Tu es la créatrice de Saphir???
Revenir en haut Aller en bas
Hazard
Bannit, mais Spirit, n'oublie pas que je suis lié à Flamme et Geist par l'amour qui nous unit !
Hazard


Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Flamme, je t'aime. Malgré notre séparation tu reste l'élue de mon coeur!
Âge: Yearling
Clan: Troupeau de Spirit

Saphir, née chez les indiens et leur restera fidèle à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Saphir, née chez les indiens et leur restera fidèle à jamais...   Saphir, née chez les indiens et leur restera fidèle à jamais... EmptyVen 11 Mar - 21:52

Je ne crois pas, et la créatrice on la connaît elle est formelle!! Personne ne prends ses personnages sans demander. Donc sois tu lui a demandé soit tu y enlève. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buttwin
Modo & Grapheur
Buttwin


Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2010

Saphir, née chez les indiens et leur restera fidèle à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Saphir, née chez les indiens et leur restera fidèle à jamais...   Saphir, née chez les indiens et leur restera fidèle à jamais... EmptySam 12 Mar - 0:53

Ben sinon bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Saphir




Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 25

Tout sur votre cheval
Partenaire:
Âge: Yearling
Clan: Cheval d'Indien

Saphir, née chez les indiens et leur restera fidèle à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Saphir, née chez les indiens et leur restera fidèle à jamais...   Saphir, née chez les indiens et leur restera fidèle à jamais... EmptySam 12 Mar - 1:23

oups dsl, bon ben je vais changer, non, je ne suis pas la créatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Saphir




Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 25

Tout sur votre cheval
Partenaire:
Âge: Yearling
Clan: Cheval d'Indien

Saphir, née chez les indiens et leur restera fidèle à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Saphir, née chez les indiens et leur restera fidèle à jamais...   Saphir, née chez les indiens et leur restera fidèle à jamais... EmptySam 12 Mar - 1:27

Non, finalement je vais l'enlever puis demander, si elle me dit oui, je la remettrait sinon, tant pis, je trouverais une autre image.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphir, née chez les indiens et leur restera fidèle à jamais... Empty
MessageSujet: Re: Saphir, née chez les indiens et leur restera fidèle à jamais...   Saphir, née chez les indiens et leur restera fidèle à jamais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphir, née chez les indiens et leur restera fidèle à jamais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux indiens
» ♥... Scamp, je ne saurais jamais pourquoi c'est au plus bas ...♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Personnages & présentations :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers: