Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eh bien... Encore !? [pv:Niaguara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Comanche
Étalon
Comanche


Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2011

Tout sur votre cheval
Partenaire: Alone in the world
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boy

Eh bien... Encore !? [pv:Niaguara] Empty
MessageSujet: Eh bien... Encore !? [pv:Niaguara]   Eh bien... Encore !? [pv:Niaguara] EmptyJeu 10 Mar - 0:14

L'aube se levait sur le fort, les hommes sortirent tous ensemble de leurs "cases". Quand à moi, j'étais toujours dans mon box tapant la porte en bois avec mes sabots, mon cavalier se retourna alors qu'il déjeunait et ne prit pas le temps de finir son repas, il apporta rapidement ma ration d'avoine et pût retourner à ses activités. J'avais finis mon seau alors que les autres chevaux n'avaient pas encore commencés! C'était bizarre d'habitude nous avons nos rations en même temps.. Mon maître me prit en licol et me sortit c'était vraiment étrange, nous sortions toujours avec un autre cheval d'habitude.. Mais je m'inquiétais sûrement pour rien! Après avoir fait quelques pas dans la carrière mon maître se retourna vers moi:

-Allez mon beau, tu vas encore avoir une saillie avec Niaguara et après c'est finit on te laisse tranquille!

Je roula des yeux, me laisser tranquille ils avaient intérêt! Je refusa d'avancer, mais mon maître me connaissait et me parla gentiment je ne pus que accepter. Alors malgré ma réticence j'arrivais vers une jument attaché à un poteau. Je comprenais qu'elle ne veuille pas que je la saillisse et j'étais obliger de le faire.. Alors, m'approchant d'elle je me présenta

-Salut. Je m'appelle Comanche! Je suppose que tu ne veux pas être saillie, mais crois moi je n'ai pas le choix.

Je la regarda à vrai dire j'attendais que la jument fasse un signe ou que les hommes me donnèrent le signe d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eh bien... Encore !? [pv:Niaguara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez' de Niaguara , jument indomptable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Terres Cow-Boys :: La salle de saillie-
Sauter vers: