Spirit l'étalon des plaines... 2!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un personnage de Spirit ou crée vous en un!! Et vivez la suite de l'histoire!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 x Règlement x

Aller en bas 
AuteurMessage
Dayka du Loup
Fondatrice
Dayka du Loup


Messages : 155
Date d'inscription : 28/09/2010

Tout sur votre cheval
Partenaire: Sunset, je t'aime tellement! Rien ne pourra nous séparer.....
Âge: Jeune Adulte
Clan: Cheval de Cow-boys

x Règlement x Empty
MessageSujet: x Règlement x   x Règlement x EmptyMar 28 Sep - 3:28



| Bonjour à tous et à toutes |
Je voulais déjà vous remercier pour votre inscription et j'éspère que vous passerez d'agréables moments ici avec nous Very Happy

Je sais que le règlement est interminable et répétitif, pourtant je vous demanderais de le lire jusqu'au bout car toutes entorses à celui-ci sera puni.

| Règles de vie |
-Respectez tout membre, chaque insulte ou moquerie sera punie.
- Respectez le fait qu'il peut y avoir des plus jeunes sur le forum, ainsi n'écrivez pas n'importe quoi.
-Si vous partez à "cause" d'un membre en disant que vous partez et "nianiania..." OK! Vous serez supprimé donc réfléchissez-y à deux fois avant de poster votre départ définitif.
-La pub sur CB est interdite.

|RP's|
Un rp... Déjà vous devez savoir ce qu'est un rp, eh bien une fois votre personnage est validé, vous posterez dans les lieux de votre choix et écrirez ce que vit, ressent votre personnage à cet instant. Vous pouvez le mettre "Libre" et avoir la surprise de celui qui réponds, ou alors en "Privé" autrement dit "PV"
ex:
Je me balade [libre]
Je me balade [pv XxX]

Je vous demanderais de faire minimum 10 lignes de rp, ce n'est pas très long alors faîtes un effort, si vous ne trouvez pas d'inspiration adressez-vous à un modo ou à un administrateurs. Ils sont là pour vous aider ! Wink

|Amour|
Ne tombez pas amoureux dès la première ligne SVP! Je vous demanderais 1 rp, de 3 pages avant de vous déclarer votre flamme. Certains chevaux peuvent avoir un amour non-réciproque. Aussi je sais qu'il y a des couples chien déjà créés tel : Dayka-Sunset, Dalila-vagabond... Je l'accepte étant donné que vous étiez déjà ensemble.

|Chaleurs|
La saison des chaleurs sera mise en annonce. Des juments peuvent être saillies par un étalon forcé (cow-boy) mais aimer un autre, aussi je vous demanderais de ne PAS DECRIRE!
Si vous décrivez vous serez banni.
Vous pouvez dire par exemple : L'étalon monta sur le dos de la jument et fit son travail.

|Poulains|
Pour avoir des poulains, (moment mit en annonce) vous devrez contacter spirit un admin qui vous donne le feu vert, cela dépendra de votre activité. Une fois votre poulain né, sa fiche sera mise dans les personnages à prendre celon le statut de la mère du petit.
Exemple : Si la mère vient du troupeau de Spirit et que le père est indien, le petit sera dans les personnages à prendre du Troupeau de Spirit.
La fiche contiendra : Le prénom du poulain, le nom de ses deux parents, son âge, sa photo ainsi qu'une petite description de lui (tempérament joueur, timide, méchant...).
Nous demanderons donc à la mère de nous prévenir dès que le rp de mise bas sera fait ainsi que d'envoyer la fiche du poulain par mp à tous les administrateurs.
Le poulain sera joué par la mère jusqu'à ce qu'il soit prit par un membre.


|Grandir|
>Poulain ->yearling = 2 mois sur le forum
>Yearling -> Jeune adulte= 3 mois sur le forum
>jeune adulte -> Adulte = 4mois sur le forum
> Adulte -> vieux cheval = 6 mois sur le forum

Voilà c'est finit!!!! Merci d'avoir lu Wink (2 codes cachés)
La fonda'
D.L
Revenir en haut Aller en bas
https://spirit-002.forumsactifs.com
 
x Règlement x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit l'étalon des plaines... 2!! :: Avant rp :: Histoire et règlement-
Sauter vers: